Construction F4 Phantom, plans René Lempereur
Re: Construction F4 Phantom, plans René Lempereur
J ai réussit à centrer le F4 sans rajout de plomb, il était prêt pour le premier vol, mais mon pilote m'a fait faux bon...je le rappellerai en septembre et en attendant j'en profite pour l'améliorer.(le f4 pas le pilote
J avais le même problème pour le CG avec le réservoir devant le réacteur, la solution a été de placer un réservoir de chaque coté du réacteur et félicitations pour cette construction.
René
Donc aujourd'hui photos du master des deux futurs reservoirs, qui comme vous le constaterez n ont pas la meme forme, car le réacteur n est pas central et en plus de biais (mono tuyère) ce qui ne laisse pas la meme place à droite et à gauche. J'ai déjà réalisé le petit par contre je vais faire un fil détaillé sur la construction du second car les formes sont compliquées et si on veut avoir un reservoir solide et bien étanche tout en restant léger ca va demander beaucoup d étapes. Donc on commence par sculpter les reservoirs (j ai utilisé de l'airex 10mm), on les ajuste à leurs futurs emplacements et on vérifie leur contenance env 3 litres Photos
cela evite la difference de vidange sur les réservoir