Mig 15
Re: Mig 15 à turbine thermique
Bonjour a tous ca y est plus de probleme de reso je l'ai retirer a la poubelle
et je me suis fabriquer un genre de reso tourner dans de l'alu g4. Resultat un moteur
qui prend ses tours et fonctionne a la perfection meme apres 3 minutes au ralenti remise
a fond des gaz tout fonctionne comme sur des roulettes, dommage que je ne peut pas aller a Romilly
j'aurait bien voulu vous en faire profiter mais bon de graves probleme de sante dans ma fammille m'oblige
a rester a leur coté j'en suis désole
Cordialement Davy
et je me suis fabriquer un genre de reso tourner dans de l'alu g4. Resultat un moteur
qui prend ses tours et fonctionne a la perfection meme apres 3 minutes au ralenti remise
a fond des gaz tout fonctionne comme sur des roulettes, dommage que je ne peut pas aller a Romilly
j'aurait bien voulu vous en faire profiter mais bon de graves probleme de sante dans ma fammille m'oblige
a rester a leur coté j'en suis désole
Cordialement Davy
Construire et faire voler son jet y a que ca de vrai
Re: Mig 15 à turbine thermique
Salut pouver vous me donner vos avis sur mon centrage du mig 15
a savoir que la corde d'emplanture est de 400mm et la corde en bout d'aile est de 400mm
aussi avec une aile en fleche de 50degres pour l'instant le centrage se trouve
a 340mm du bord d'attaque
a+ Cordialement Davy
a savoir que la corde d'emplanture est de 400mm et la corde en bout d'aile est de 400mm
aussi avec une aile en fleche de 50degres pour l'instant le centrage se trouve
a 340mm du bord d'attaque
a+ Cordialement Davy
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- HarpoonRS
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Re: Mig 15 à turbine thermique
facile,
télécharge ce petit logiciel ,
puis saisis les dimensions de ton aile et ça te calcule l'emplacement du GG en fonction du pourcentage désiré...
http://tracfoil.free.fr/cm/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
télécharge ce petit logiciel ,
puis saisis les dimensions de ton aile et ça te calcule l'emplacement du GG en fonction du pourcentage désiré...
http://tracfoil.free.fr/cm/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
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Re: Mig 15 à turbine thermique
Salut a tous un peut de nouvelle du mig ont a changer de carburant pour du 30 %
de nitro resultat une meilleur poussé et le moteur chauffe moins .
Je devait voler mais j'ai oublier le cokptit a la maison tant pit
se sera pour samedi prochain
a+ Cordialement Davy
de nitro resultat une meilleur poussé et le moteur chauffe moins .
Je devait voler mais j'ai oublier le cokptit a la maison tant pit
se sera pour samedi prochain
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Re: Mig 15 à turbine thermique
Salut Davy,
As tu remis l'ancien resonnateur??
Cordialement
Gaetan
As tu remis l'ancien resonnateur??
Cordialement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: Mig 15 à turbine thermique
Salut a tous j'ai un gros probleme sur le mig .
Voila quand je fait du taxiage sans le cokpit ca pousse fort
et quand je le remet je n'ai quasi plus de puissance ce qui ma vallut
un decollage a faible vitesse et qui a fini par le trains casser suite a un decrochage
.Comment je peut faire
Cordialement Davy
Voila quand je fait du taxiage sans le cokpit ca pousse fort
et quand je le remet je n'ai quasi plus de puissance ce qui ma vallut
un decollage a faible vitesse et qui a fini par le trains casser suite a un decrochage
.Comment je peut faire
Cordialement Davy
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Re: Mig 15 à turbine thermique
bonjour
entrée d'air surement insuffisante, pour résoudre le problème tu fais une entrée d'air supplémentaire en dessous du fuselage ou sur les cotés (avec une petit grillage) devant la turbine.
entrée d'air surement insuffisante, pour résoudre le problème tu fais une entrée d'air supplémentaire en dessous du fuselage ou sur les cotés (avec une petit grillage) devant la turbine.
-
- Kéro Burner
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Re: Mig 15 à turbine thermique
As tu essayé de retirer la cloison verticale centrale dans l'entrée d'air. Ce sera moins maquette, mais elle semble occulter une bonne partie de la surface d'entrée. Tu peux aussi améliorer l'écoulement en "tubant" l'entrée d'air comme sur les turbines électriques, mais attention, le tube doit être suffisamment rigide du fait de la dépression (tube en résine). Comme indiqué dans la réponse précédente, des entrées d'air supplémentaires amélioreront aussi le rendement (Souvent utilisé en électrique).
Pascal
Pascal
Re: Mig 15 à turbine thermique
Salut,
Les entrée d'air améliorent voir sont obligatoires pour calmer le flux d'air si c'est une turbine style Ramtec, Turbax ou BVM , si c'est du Byron il ne faut surtout pas en mettre car le rendement baisse très vite, par contre il faut faire une prise d'air supplémentaire juste devant la turbine avec du Byron, pour les autres il faut la mettre au plus loin de la turbine pour avoir un flux d'air arrivant le plus calme possible .
@+
Gilles
Les entrée d'air améliorent voir sont obligatoires pour calmer le flux d'air si c'est une turbine style Ramtec, Turbax ou BVM , si c'est du Byron il ne faut surtout pas en mettre car le rendement baisse très vite, par contre il faut faire une prise d'air supplémentaire juste devant la turbine avec du Byron, pour les autres il faut la mettre au plus loin de la turbine pour avoir un flux d'air arrivant le plus calme possible .
@+
Gilles
Re: Mig 15 à turbine thermique
Salut a tous voila le mig 15 est desormais tomber aux oubliettes
j'ai trop de probleme a resoudre . Alors je vais en refaire un plus petit
mais avec la meme motorisation et essayer de ne pas depasser les 4.5 kilo
pour ne pas etre decu une deuxieme foi
Merci a Gaetan et a Alex pour votre aide et tous les autres menbre
Cordialement Davy
j'ai trop de probleme a resoudre . Alors je vais en refaire un plus petit
mais avec la meme motorisation et essayer de ne pas depasser les 4.5 kilo
pour ne pas etre decu une deuxieme foi
Merci a Gaetan et a Alex pour votre aide et tous les autres menbre
Cordialement Davy
Construire et faire voler son jet y a que ca de vrai