Durite a utiliser dans un reservoir tampon

Looping-74

Re: Durite a utiliser dans un reservoir tampon

Message par Looping-74 »

Bonjour,

Il n'est pas recommandé de faire le plein par le reservoir tampon (il gonffle et ca finit par des fuites)
Moi je remplis le reservoir tampon par l'embout fait pour (celui qui a un bouchon) puis lorsqu'il n'y a plus de bulle d'air je remplis le reservoir principal par un embout spécifique sur celui ci.
Le premier remplissage du réservoir tampon doit de faire par l'embout qui alimente normalement le moteur (sinon des bulles d'air restent dans le sac et le moteur cale au bout d'un moment, ca m'est arrivé 2 fois) et doit se faire 24 heures avant le premier vol pour que la micro fibre soit bien imprégnée.

@+

Gilles
calif A21
Kéro Burner
Messages : 28
Inscription : jeu. mai 14, 2009 10:29 pm

Re: Durite a utiliser dans un reservoir tampon

Message par calif A21 »

Bonjour,

Merci pour toutes ces précieuses infos looping74!! Moi qui pensais poser une question idiote!

M'en vais remplir le tout pour un premier vol dimanche!

@+

Ludo
Looping-74

Re: Durite a utiliser dans un reservoir tampon

Message par Looping-74 »

Salut,

Il n'y a pas de quoi Ludo un forum c'est aussi fait pour ca non ?

@+

Gilles
calif A21
Kéro Burner
Messages : 28
Inscription : jeu. mai 14, 2009 10:29 pm

Re: Durite a utiliser dans un reservoir tampon

Message par calif A21 »

Ben voui c'est pour ça c'est importnat de dire quand ca fonctionne bien! Sinon aujourd'hui j'ai redémarré le TJ74S mais il y a eu un sale bruit tres aigu immédiatement suivi de l'arret de la turbine....Je ne sais pas ce qu'il y a eu....J'attend la réponse du SAV...Premier vol décalé a..........Joker!

@+

Ludo
Looping-74

Re: Durite a utiliser dans un reservoir tampon

Message par Looping-74 »

Salut Ludo,

Alors ce Frank il est revenu ?

@+

Gilles
calif A21
Kéro Burner
Messages : 28
Inscription : jeu. mai 14, 2009 10:29 pm

Re: Durite a utiliser dans un reservoir tampon

Message par calif A21 »

Pffffff

M'en parle pas! Je regrette d'avoir acheté ce moteur! Même pas une heure de fonctionnement et ....Enfin bref ça m'enerve!
Je ne sais que penser de tout cela, pas de bol , victimes de leur succès? Je n'en sait rien! Enfin j'attend...
Ce qui est sûr c'est que ça va être dur de préparer la machine pour Samedi prochain a Lure Malbouhans! Surtout que le premier vol n'a pas encore eu lieu!

Voilou!

Ludo
Looping-74

Re: Durite a utiliser dans un reservoir tampon

Message par Looping-74 »

Salut,

C'est rare mais ca arrive. Je suis en train de voir pour venir a Lure le WE prochain avec le scorpion je pourrais t'aider si tu veux.

A+

Gilles
calif A21
Kéro Burner
Messages : 28
Inscription : jeu. mai 14, 2009 10:29 pm

Re: Durite a utiliser dans un reservoir tampon

Message par calif A21 »

Oui c'est bien ce que je pense, j'espère trouver le temps de l'essayer cette semaine, concernant lure malbouhans Mr schroeder sera présent il me semble! En tout cas c'est sympa de proposer ton aide Gilles!

A bientot

Ludo
Looping-74

Re: Durite a utiliser dans un reservoir tampon

Message par Looping-74 »

Salut,

Je serais normalement à Lure ce WE avec mon Scorpion on pourra se voir si tu veux. Pour ce qui est de l'essayer tu peux sans probleme faire le premier vol à Lure.......

@+

Gilles
calif A21
Kéro Burner
Messages : 28
Inscription : jeu. mai 14, 2009 10:29 pm

Re: Durite a utiliser dans un reservoir tampon

Message par calif A21 »

Salut à tous! Salut Gilles!

Je compte l'essayer dans la semaine , demain essais de portée radio, et jeudi : Premier vol si tout va bien!

Héhéhé!!

A samedi si j'ai pas tout cassé d'ici là!

LUDO
Répondre

Revenir à « Equipements divers »