quelle roue SOLIDE pour un jet de 6-7kg

sevj
Kéro Burner
Messages : 20
Inscription : mer. avr. 20, 2011 10:47 am

quelle roue SOLIDE pour un jet de 6-7kg

Message par sevj »

bonsoir


je viens de "tenter" de faire mon premier vol avec un falcon 120, équipé de trains e-retracts ( très bien) et de roues achetées au même endroit ( pas chères, mais en fait on comprend pourquoi ensuite...)

bref, je vais sur le taxy way et déjà les roues arrières sont limite de déjanter, je stop et vais régler une nouvelle fois le train arrière...

je porte l'avion ce coup sur la piste ( pour pas user les roues et surtout avoir une chance de voler par cette superbe météo)... plein gaz, l'avion prend peu de vitesse, les 2 roues arrières se mettent de travers et ne supportent ni la masse de l'avion ni la vitesse...

du coup j'ai tout coupé et l'avion a terminé dans l'herbe ( après la piste) comme une grosse merde...

bilan les 3 roues sont HS, le train est couché ( bah oui arriver dans l'herbe en pleine vitesse ça aide pas... ) mais rien de cassé, la partie fusible du train a fait son boulot...

bref, je cherche une bonne adresse, en france si possible ( car j'ai un meeting dans une semaine...) :D pour trouver des roues complètes ( pas de frein) en 2"75 pour l'arrière ( ou plus petit) et 3" pour l'avant ( max), mais pas en MOUSSE!!!!

j'ai des roues sur mon boomerang qui datent de 2006!! elles sont usées ( du coup je ne vois plus la marque) mais sont en caoutchouc et tiennent le choc, elles!

bonne soirée!
Boomerang XL, Falcon 120
seb-c
Post combustionneur
Messages : 97
Inscription : ven. sept. 10, 2010 10:21 am
Localisation : lion sur mer (14)
Contact :

Re: quelle roue SOLIDE pour un jet de 6-7kg

Message par seb-c »

salut

tient pour ma part j'ai prit mes roue sur se site
et visiblement elle sont tres solide et bien ferme.

http://dreamworksrc.com/catalog/airpower-c-64_78.html" onclick="window.open(this.href);return false;
sebastien
Avatar de l’utilisateur
Yogilours
"The" Pilote
Messages : 177
Inscription : lun. nov. 09, 2009 10:17 am

Re: quelle roue SOLIDE pour un jet de 6-7kg

Message par Yogilours »

Sans aucun doute possible : behotec ! mais pour dansune semaine ça va être court...
Light is right
-----
Anthony Colin Bruce Chapman
sevj
Kéro Burner
Messages : 20
Inscription : mer. avr. 20, 2011 10:47 am

Re: quelle roue SOLIDE pour un jet de 6-7kg

Message par sevj »

edit :

2 semaines!

mais faut que ça arrive vite, j'ai encore jamais volé avec, alors les premiers vols pour une rencontre, pas terrible...

a+ je cherche encore le truc pas loin, si je trouve pas c'est direct à l'étranger!
Boomerang XL, Falcon 120
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: quelle roue SOLIDE pour un jet de 6-7kg

Message par buzz_eclair »

Hello

Moi je commande ici http://shop.strato.de/epages/15452660.s ... Categories" onclick="window.open(this.href);return false;

Il envoie par chronopost

@++
sevj
Kéro Burner
Messages : 20
Inscription : mer. avr. 20, 2011 10:47 am

Re: quelle roue SOLIDE pour un jet de 6-7kg

Message par sevj »

bonjour


merci de vos réponses.

j'ai enfin trouvé d'où viennent les roues de mon boomerang ( elles sont de 2006 et sont encore vivantes, donc de la bonne roue!).

http://www.eurokitshop.it/category.php?id_category=226" onclick="window.open(this.href);return false;


bon, c'est pas en France mais c'est pas trop loin, et c'est aussi envoyé en fedex, et en plus c'est pas trop cher ( j'en ai profité pour changer celles du boomerang au passage.

la commande est passée, y'a plus qu'à attendre!!!


bon week end et bons vols!
Boomerang XL, Falcon 120
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: quelle roue SOLIDE pour un jet de 6-7kg

Message par buzz_eclair »

Hello

Euh c'est les roues que je t'avais donné dans le lien, des eurokits

http://shop.strato.de/epages/15452660.s ... r/Eurokitt" onclick="window.open(this.href);return false;

Vu que tu viens de commander directement chez le fabricant pas sur qu'il ne te renvoie pas vers un revendeur

@++
sevj
Kéro Burner
Messages : 20
Inscription : mer. avr. 20, 2011 10:47 am

Re: quelle roue SOLIDE pour un jet de 6-7kg

Message par sevj »

exact ce sont les mêmes, mais j'en ai profité pour commander d'autres choses histoire de car le prix est plus que correct.

j'ai un copain qui a déjà commandé là bas et la commande s'est faite en direct.

plus qu'à attendre que ça arrive!
Boomerang XL, Falcon 120
Répondre

Revenir à « Air et trains »