[Vendu] F-15 feibao 1/9

Petites Annonces » Avions télécommandés
christophe31
Kéro Burner
Messages : 39
Inscription : dim. juil. 05, 2009 10:47 pm

[Vendu] F-15 feibao 1/9

Message par christophe31 »

Bonjour,
Je vends mon F-15 Feibao 1/9, complet à finir de monter (c'est un deuxième kit, le premier ayant été crasher)avec tout ses servos numériques Haut de gamme Hitec / JR montés dans les ailes et le fuselage.
Montage propre complet sans air, a savoir les trains que les trains ont été transformé en électrique et les freins sont hydraulique. aérofrein dorsal électrique, trappes électrique.
Tuyère, jambes, roues, dérives collées ( le point faible si ce n'est pas fait), cockpit maquette biplace, il reste a finir le montage du réacteur et des réservoirs.
Déco japonaise rouge et blanche, vol très sain, idéal premier jet maquette.

Vente cause passage nouveau Jet de Démo plus gros.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=1f6HnmUGnFc[/video]
Dernière modification par christophe31 le lun. déc. 03, 2012 10:25 am, modifié 3 fois.
eagle14
Elève pilote
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 9:23 pm
Localisation : Basse-Normandie

Re: [Vends] F-15 feibao 1/9

Message par eagle14 »

Bonjour.
Je suis intéressé par votre F15, mais j'habite en Normandie la distance qui nous sépare me pose problème.
A tout hasard, le Père Noël ne se rapprocherait-il pas de ma région pour les fêtes de fin d'année?
Cordialement.
christophe31
Kéro Burner
Messages : 39
Inscription : dim. juil. 05, 2009 10:47 pm

Re: [Vends] F-15 feibao 1/9

Message par christophe31 »

Bonjour Eagle14,
malheureusement non je ne monte pas vers ton pays, cela dit, il est toujours possible de trouver un modéliste qui fasse le voyage a ta place.
il y a déjà 2 personnes qui m'ont contacté, et une est vraiment intéressée, donc va falloir aller vite.
Christophe
christophe31
Kéro Burner
Messages : 39
Inscription : dim. juil. 05, 2009 10:47 pm

Re: [Vendu] F-15 feibao 1/9

Message par christophe31 »

VENDU!!!!
Verrouillé

Revenir à « Avions »