Bonjour chers amis jetistes
hier, belle journée ensoleillée (idéal pour voler n'est ce pas!)
A mon deuxième vol, ou plutôt décollage puisque le vol c'est arrêté là.
Mise des gaz, prise de vitesse, et au moment ou je décide de tirer sur la profondeur, pfffffff
bon on laisse filer on freine et marche à pied pour récupérer le n'avion.
je branche le GSU, et s'affiche le message suivant PV fail. Je pense du coup à l'accu.
Normalement je fais deux vol avec le même accu LIPO 2300 mA 2 elts
Tanpis je le change et mise en route sans pb.
De retour à la maison je teste l'accu au voltmètre et j'avais bien 8.4V
La température excessive est elle la cause de ce fait? Si vous avez des réponses, je suis preneur.
Le même jour j'ai un ami qui a aussi une TJ74 (plus ancienne), et à la mise en route, le réacteur s'est mis en cool down et la température affichée était de 526 °C.
On pense que la sonde à claqué.
Merci de vos avis
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Extinction réacteur
Motorisations » Réacteurs et Turbo-Propulseurs » Frank Turbines
Aller
- Général
- ↳ Radio Terrain
- ↳ Meeting Jets
- ↳ Videos
- Modèles réduits
- ↳ Jets à réacteurs
- ↳ Avions à Turbo-Propulseurs
- ↳ Hélicoptères à Turbo-Propulseurs
- ↳ Planeurs à réacteur
- ↳ Jets électriques
- Motorisations
- ↳ Réacteurs et Turbo-Propulseurs
- ↳ JetCat
- ↳ Jetmunt
- ↳ Articles et Essais
- ↳ Xicoy
- ↳ Kingtech
- ↳ EVOJET
- ↳ Frank Turbines
- ↳ Wren
- ↳ Behotec
- ↳ Jet Central / Artes
- ↳ AMT Netherlands
- ↳ PST
- ↳ JetJoe
- ↳ Funsonic
- ↳ Lambert
- ↳ SimJet
- ↳ RT Hammer
- ↳ ATJ
- ↳ Jakadofsky
- ↳ Autres / Divers
- ↳ Turbines électriques
- Construction
- Matériels
- ↳ Air et trains
- ↳ Circuit carburant
- ↳ Pétrole / Kéro / Gaz et Huiles
- ↳ Radio
- ↳ Electronique
- ↳ Equipements divers
- Petites Annonces
- ↳ Avions
- ↳ Hélicoptères
- ↳ Moteurs
- ↳ Radiocommandes
- ↳ Equipements
- Liens
- ↳ Sites Professionnels
- ↳ Constructeurs Kits/ARF
- ↳ Airworld
- ↳ Aviation Design
- ↳ Bob Viollett Models (BVM)
- ↳ Boomerang Jets
- ↳ Christen Diffusion
- ↳ Composite ARF
- ↳ FeiBao
- ↳ Fly Eagle Jet
- ↳ Global Jet Club
- ↳ Jet Legend
- ↳ Philip Avonds Jets
- ↳ Rauch Airliners
- ↳ PST Jets
- ↳ Scale Jets
- ↳ Skygate Collection
- ↳ Skymaster
- ↳ Tam Jets
- ↳ Tomahawk design
- ↳ X-Trem Jets
- ↳ Yellow Aircraft
- ↳ Constructeurs matériels électronique
- ↳ Emcotec
- ↳ PowerBox Systems
- ↳ Smart-Fly
- ↳ Motoristes
- ↳ AMT
- ↳ EVO JET / Orbit electronic
- ↳ Frank Turbine
- ↳ Jet Cat Allemagne
- ↳ Jet Cat USA
- ↳ Jet Munt / Merlin
- ↳ Lambert microturbines
- ↳ PST Turbines
- ↳ Wren Turbines
- ↳ Distributeur / revendeurs
- ↳ Al's Hobbies
- ↳ Airfighter
- ↳ AirPower
- ↳ Digitech
- ↳ FET-Production
- ↳ HobbyKing Online R/C Hobby Store
- ↳ Jet Legend Allemagne
- ↳ Zn Line
- ↳ Clubs et associations
- ↳ Aéro-Big-Scale
- ↳ Jet Team du Sud Ouest
- ↳ Mach 2.2
- Documentations Jet
- ↳ Réglementation
- ↳ QPDD Jet > Guide de notation
- ↳ QPDD Jet > Feuille de notation