Meeting jets près du Verdon : hôtel gorges du Verdon pour loger la famille ?

Olya
Elève pilote

Meeting jets près du Verdon : hôtel gorges du Verdon pour loger la famille ?

Message par Olya »

Bonjour à tous, On a fait le meeting de Puimoisson il y a deux ans, en juillet, et comme d'habitude mon mari passait ses journées entières sur le terrain avec la turbine et le reste du matos. Sauf que nous, avec les enfants (14 et 11 ans à l'époque), on peut pas rester quatre jours à regarder les jets tourner, enfin si mais eux ça les lasse vite.

Du coup il a fallu trouver une solution de logement pas trop loin du terrain, mais où les ados avaient de quoi s'occuper la journée en attendant les vols du soir. Bref. Ma fille voulait absolument une piscine, mon fils se fichait un peu du reste tant qu'il y avait du wifi correct. En cherchant un peu, on est tombés sur un hôtel des gorges du Verdon qui collait bien pour ce genre de séjour, avec une piscine chauffée et un parking assez grand pour la remorque du jet, ce qui n'est pas rien quand on trimballe tout le matos plus la caisse à outils. On a pu se poser quatre jours sans stresser pour se garer. Franchement pour ce type de meeting, avec les Gorges juste à côté, c'est pratique de loger la famille pendant que le pilote fait ses rounds toute la journée. Si d'autres ont des adresses dans le coin pour les prochains meetings dans le Sud, je suis preneuse, on sait pas trop encore où on ira cet été mais on retourne dans la région. A bientôt sur le terrain
Répondre

Revenir à « Equipements divers »