Assemblage - reglage - vol - VIPER CARF

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
DARKHAN
Born to Burn Jet A
Messages : 400
Inscription : ven. janv. 01, 2016 6:47 pm
Localisation : Blois

Re: Assemblage - reglage - vol - VIPER CARF

Message par DARKHAN »

Majax a écrit :Ah oui , tu as raison, même constat que toi pour les freins ! on ne devrait pas faire de plat sur les pneus :-)

C'est intéressant ta config croco ... tu relèves les ailerons de combien ? as tu une compensation à la profondeur particulière ?
Je sais pas trop, je dirais environ 1 cm de mémoire mais il faudrait que je vérifie. L’important est de garder la totalité de la course pour conserver la même capacité en roulis.
J’ai rajouté un mode de vol dédié pour des trims et une compensation spécifiques.
Boomerang Sprint (Gbooster 80+) : vendu
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: Assemblage - reglage - vol - VIPER CARF

Message par nosybeach »

bonjour a tous
je vend le mien, si cela intéresse quelqu'un
camilodo
Moustachu
Messages : 209
Inscription : mer. août 20, 2014 6:43 pm

Re: Assemblage - reglage - vol - VIPER CARF

Message par camilodo »

nosybeach a écrit :bonjour a tous
je vend le mien, si cela intéresse quelqu'un
tas des photos?
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: Assemblage - reglage - vol - VIPER CARF

Message par nosybeach »

je vais essayer de faire ça des que je peux
Majax
Moustachu
Messages : 202
Inscription : sam. nov. 08, 2014 6:27 pm

Re: Assemblage - reglage - vol - VIPER CARF

Message par Majax »

DARKHAN a écrit :Je sais pas trop, je dirais environ 1 cm de mémoire mais il faudrait que je vérifie. L’important est de garder la totalité de la course pour conserver la même capacité en roulis.
J’ai rajouté un mode de vol dédié pour des trims et une compensation spécifiques.
J'ai testé en vol la config croco et ça apporte effectivement un vrai plus malgré un débattement faible à relever aux ailerons (+ ou - 10 mm)
Je n'ai quasi pas de compensation, l'approche se fait nez bas avec un arrondi simple à gérer .

Impec !!
"Quand tu tires tu montes, .... Quand tu détires... tu démontes !"
DARKHAN
Born to Burn Jet A
Messages : 400
Inscription : ven. janv. 01, 2016 6:47 pm
Localisation : Blois

Re: Assemblage - reglage - vol - VIPER CARF

Message par DARKHAN »

Nickel !
Boomerang Sprint (Gbooster 80+) : vendu
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
macfly
"The" Pilote
Messages : 116
Inscription : dim. mars 14, 2010 8:08 pm

Re: Assemblage - reglage - vol - VIPER CARF

Message par macfly »

Majax a écrit :
DARKHAN a écrit :Je sais pas trop, je dirais environ 1 cm de mémoire mais il faudrait que je vérifie. L’important est de garder la totalité de la course pour conserver la même capacité en roulis.
J’ai rajouté un mode de vol dédié pour des trims et une compensation spécifiques.
J'ai testé en vol la config croco et ça apporte effectivement un vrai plus malgré un débattement faible à relever aux ailerons (+ ou - 10 mm)
Je n'ai quasi pas de compensation, l'approche se fait nez bas avec un arrondi simple à gérer .

Impec !!
il faudra que je test a l'occase :)
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »