[aide au choix] reacteur
-
- Elève pilote
Re: [aide au choix] reacteur
je m'etonne dans toutes les discussions que personne ne parle de la HAWK 190R....elle n'est bien sur pas la plus légére, ni la moins chére..mais au moins c#est celle qui de loin a la consommation la plus réduite, ce qui entraine que malgré son poids, la masse au decollage est inférierure à tout ce que je connais (étant donné que la consommation est d'environ 40% inférieure, je me permets de decoller avec une quantite de carburant de 3 litres pour env. 10 minutes de vol). De plus elle a une accéleration comme une formule 1.
Bonne journee
Jonathan
Bonne journee
Jonathan
...
Dernière modification par djdjm600 le mar. mars 06, 2012 7:11 pm, modifié 1 fois.
...
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
Inspiration Graupner / KingTech 80F
Kerofastjet a écrit :Bonjour à tous,
et bien finalement je viens de commandé une Kingtech K170F, j'ai eu le correspondant en France qui à été de tres bon conseil, je devrais l'avoir la semaine prochaine.
Salut à tous, si l'on recherche dans Google : Kerofastjet
On trouve une chaine Youtube bien connue...
Si l'on cherche sur le site de Kingtech (http://www.kingtech-jet.com/) on trouve un revendeur en France bien connu...
Tout ceci est très troublant...
Bonne réflexion !
@bientôt
-
- Tête brulée
Hello
Tiens au dirais que Kingtech a pas voulu passer a la caisse
Moi j'ai une kingtech 140, je suis pas le revendeur et je l'ai pas tester encore
@++
Tiens au dirais que Kingtech a pas voulu passer a la caisse
Moi j'ai une kingtech 140, je suis pas le revendeur et je l'ai pas tester encore
@++
Salut, ce pseudo Kerofastjet est bien chelou.
Je n’aurai rien de plus à vous dire.
Je n’aurai rien de plus à vous dire.
-
- Tête brulée
Wah c'est trop chelou , kerofastjet, on devrait mener une enquète, faire appel a la CIA
Djdjm600 c'est chelou aussi comme pseudo on devrait se poser une question si y'a pas des liens avec Jetcat.
Aller je vais te dire d'ou viens ma Kingtech, elle viens d'ici https://sites.google.com/site/kingtechfrance/" onclick="window.open(this.href);return false; et le responsable c'est Christophe, ouppss c'est compliqué pour toi , ça casse ta pseudo analyse
Ca va tu va réussir a dormir?
PS : Tu va mettre quoi dans tes jets apres t'etre brouille avec Kingtech et Jetmunts? du Jetcat un eu cher non ?
Djdjm600 c'est chelou aussi comme pseudo on devrait se poser une question si y'a pas des liens avec Jetcat.
Aller je vais te dire d'ou viens ma Kingtech, elle viens d'ici https://sites.google.com/site/kingtechfrance/" onclick="window.open(this.href);return false; et le responsable c'est Christophe, ouppss c'est compliqué pour toi , ça casse ta pseudo analyse
Ca va tu va réussir a dormir?
PS : Tu va mettre quoi dans tes jets apres t'etre brouille avec Kingtech et Jetmunts? du Jetcat un eu cher non ?
expdrr
fred n'a pas de turbine kingtech dans ses avion !!!!!
@+
lol
fred n'a pas de turbine kingtech dans ses avion !!!!!
@+
lol
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
-
- Tête brulée
Oh le beau troll, M Dauch a non seulement virer le logo kingtech de son site ainsi que les vidéos.
Dommage que google soit plus long que lui
Allez avoue M dauch, kingtech a pas été assez généreux avec toi, fais gaffe tu vas bientot avoir fais le tour
Pour ceux qui doute que M dauch est convaincu de kingtech voila un post
Maxlight t'etrangle pas avec l'olive
Dommage que google soit plus long que lui
Allez avoue M dauch, kingtech a pas été assez généreux avec toi, fais gaffe tu vas bientot avoir fais le tour
Pour ceux qui doute que M dauch est convaincu de kingtech voila un post
Maxlight t'etrangle pas avec l'olive
Dernière modification par buzz_eclair le mer. mars 07, 2012 7:41 am, modifié 1 fois.
PTDR XD LOL :-DDDD
La page http://www.dauch.fr/Kingtech170F.html" onclick="window.open(this.href);return false; encore référencée sur Google a disparue du site.
Une relation de cause à effet, un hasard ?
MDR !!!!!!
JF SEMA
La page http://www.dauch.fr/Kingtech170F.html" onclick="window.open(this.href);return false; encore référencée sur Google a disparue du site.
Une relation de cause à effet, un hasard ?
MDR !!!!!!
JF SEMA
Dernière modification par whoops le mar. mars 06, 2012 10:02 pm, modifié 1 fois.
C&C MB339, Shulman Turbinator, Graupner Inspiration, GJC F-4D Skyray
Jets-Munt Merlin 100, Merlin 90, Merlin VT80
Jets-Munt Merlin 100, Merlin 90, Merlin VT80