Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
f15mig27 a écrit :Superbe projet effectivement mené a son terme dans un temps record. ...c'est fabuleux!
Rendu au top pour un modèle unique.
Concernant le surpoids: je pense qu'il est du à la technique de marouflage des ailes en sus du centrage.
Au final, on dirait le croisement entre Diamond et un Rookie
pinson a écrit :chapeau pour l'avion et la vitesse de réalisation !
pour le Feed-back
Concernant le poids, la cellule nue pèse 4kg, ce qui est raisonnable pour un Delta de cette taille.
En fait le surpoids et surtout causé par une mauvaise appréciation de ma part, dans les estimations de poids des différents éléments, turbine -train etc...
Effectivement y a une ressemblance Diamon Rookie et j´ajouterais F22 pour les dérives.
DARKHAN a écrit :Félicitations également pour la concrétisation de ce projet original !
Concernant les canards, tu les laisses fixes ou mixés à la profondeur lors de la phase d'atterro ?
Quid des débattements canards : le max ?
Merci Darkhan pour ton appréciation.
Mieux qu´un discourt sur les débattements des canards, voici une vidéo embarquée. https://vimeo.com/207984143" onclick="window.open(this.href);return false;
Suite a une prise de vitesse en descente a 45° un servo des canards a cassé. Sans doute un flutage ?. Malgré des qualités de vol bien dégradées, l´engin a pu être ramené sur la piste. Ce fut laborieux... Voir la vidéo. Heureusement, avec la vitesse, le canard défectueux est resté dans la ligne de vol.
paulinfrance a écrit :Bizarres, et la marque et référence du servo ?, mais tu à deux pour les canards ?,,,
une grande Bravo,,,
Oui j´ai mis deux servos pour les canards. J´avais idée d´expérimenter la fonction d´évelons sur les canards. Les servos étaient des Goteck hc2155 de 4.5 kg.
A l´évidence, j´ai sous évaluer les efforts des canards.