Atterro ok, je décide de vider un réservoir au sol en simulant des changements de régime comme en vol.
Je suis en JETI et peux donc voir en télémétrie sur l'émetteur le régime et le voltage de la pompe, etc....
A une dizaine de reprises, plein pot ou à l'accélération baisse de régime (et de la puissance pompe), la je consulte les fichiers d'une accélération de 0 à 100% , la pompe part de 1,08, monte jusque 4,65, redescend à 2,70, remonte à 5,36, redescend à 4,47, pour remonter enfin à 5,34 v et s'y stabiliser. Le signal des gaz est à 100% pendant tout cela.....
Je précise que le circuit de carburant est totalement inchangé, plus de 100 vols, pas de filtre (filtre bronze uat)....
Sur l'écu je n'ai plus accès depuis la révision aux paramètres RUN.... L'accélération est relativement lente (comme semble ils la brident sur les moteurs relativement anciens).
Quelqu'un a une idée avant retour chez jetMunt ?
D'avance merci.