Hawk Airworld
- lietz creation
- Post combustionneur
- Messages : 55
- Inscription : mer. mars 04, 2009 9:59 pm
- Localisation : Liège, Belgiqe
- Contact :
Re: Hawk Airworld
la derniere
Re: Hawk Airworld
Salut,
Joli boulot,
je suis ton blog déjà depuis pas mal de temps le montage de tes machine est a tomber,les peintures enfin tout quoi,digne des plus grands.En plus je ne serais plus le seul à voler en Belgique sur le forum
.
J'espère voir cette machine un jour sur un terrain pour pouvoir admirer.
Joli boulot,
je suis ton blog déjà depuis pas mal de temps le montage de tes machine est a tomber,les peintures enfin tout quoi,digne des plus grands.En plus je ne serais plus le seul à voler en Belgique sur le forum

J'espère voir cette machine un jour sur un terrain pour pouvoir admirer.
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
- Messages : 333
- Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am
Re: Hawk Airworld
superbe!
que dire de plus, c'est un travail enorme, moi c'est clair que je ne pourrai jamais faire ce genre de chose.
suis bien trop pressé de voler avec mon joujou quand je l'ai acheter.
@++ EB


@++ EB

Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki
- lietz creation
- Post combustionneur
- Messages : 55
- Inscription : mer. mars 04, 2009 9:59 pm
- Localisation : Liège, Belgiqe
- Contact :
Re: Hawk Airworld
merci pour vos commentaires,
c'est un boulot enorme, mais je ne travail pas a fond dessus... j'ai recu le kit l'année passée a jet power... et j'ai monté plusieur truc sur le cote lol
je me réjuis de l'essayer...
est ce que quelqu'un a un evo 160 ?
quelle est le meilleur endroit pour injecter le fumigene en entrée de tuyere ( derriere le reacteur) ou en fin de tuyere?
c'est un boulot enorme, mais je ne travail pas a fond dessus... j'ai recu le kit l'année passée a jet power... et j'ai monté plusieur truc sur le cote lol
je me réjuis de l'essayer...
est ce que quelqu'un a un evo 160 ?
quelle est le meilleur endroit pour injecter le fumigene en entrée de tuyere ( derriere le reacteur) ou en fin de tuyere?
- Parabelum
- Born to Burn Jet A
- Messages : 354
- Inscription : jeu. janv. 22, 2009 6:31 pm
- Localisation : Val d'oise (95) club/piste=ENNERY CMCP
Re: Hawk Airworld
Bonjour Lietz,
Moi j'ai un EVO90 qui à 4 heures et qui tourne impec.
Pour ce qui est du fumigène, j'en ai acheté un ce WE au Jet Power et on m'a conseillé mettre le tube en sortie de tuyère car çà fait moins de salissures et le risque de feu est moins grand.
a+
Christophe.
Moi j'ai un EVO90 qui à 4 heures et qui tourne impec.
Pour ce qui est du fumigène, j'en ai acheté un ce WE au Jet Power et on m'a conseillé mettre le tube en sortie de tuyère car çà fait moins de salissures et le risque de feu est moins grand.
a+
Christophe.
Voler, il n'y a que çà de vrai!
Re: Hawk Airworld
Salut lietz !
Superbe machine et les photos sont très belles.
Elles serviront surement à nos lecteurs
Tu dis que tu as une machine à découpe numérique.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des autocollants pour ma future machine (un Pilatus PC6 d'1,5m avec une déco Red Bull)
Tiens-moi au courant si tu peux me faire un prix
Je peux te joindre des fichiers PSD pour la réalisation.
Merci
Superbe machine et les photos sont très belles.
Elles serviront surement à nos lecteurs

Tu dis que tu as une machine à découpe numérique.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des autocollants pour ma future machine (un Pilatus PC6 d'1,5m avec une déco Red Bull)
Tiens-moi au courant si tu peux me faire un prix

Je peux te joindre des fichiers PSD pour la réalisation.
Merci

- lietz creation
- Post combustionneur
- Messages : 55
- Inscription : mer. mars 04, 2009 9:59 pm
- Localisation : Liège, Belgiqe
- Contact :
Re: Hawk Airworld
Salut,
Aujourd'hui, collage, des entrées d'air... sa sèche =)
Avec deux trois nouvelles photos...
Plus la petite video des servos de profondeur,
Pour le fumigène, je pense aussi que je vais le mettre en sortie de tuyere...
Bete question, tu as pris celle préconisé par evo jet? , faut il mettre une electrovane en plus? Ou c'est l'ecu qui le gère?
MErci
Lietz
Aujourd'hui, collage, des entrées d'air... sa sèche =)
Avec deux trois nouvelles photos...
Plus la petite video des servos de profondeur,
Pour le fumigène, je pense aussi que je vais le mettre en sortie de tuyere...
Bete question, tu as pris celle préconisé par evo jet? , faut il mettre une electrovane en plus? Ou c'est l'ecu qui le gère?
MErci
Lietz
- lietz creation
- Post combustionneur
- Messages : 55
- Inscription : mer. mars 04, 2009 9:59 pm
- Localisation : Liège, Belgiqe
- Contact :
Re: Hawk Airworld
Le petit problème rencontré avec les entrées d'air, qui va etre résolu après... une parti du plan de join avec le raccor du bypass dépass =(, encore un défaut dans le kit...
Ca ne devrait pas arriver dans des kits a ce prix la...
Un autre défaut, les support de train on été collé un peu de travers dans les ailes... Donc gros problème les roues touchaient dans les logements du train, donc obligé d'aller meuler dans les renforts... =(
Ca ne devrait pas arriver dans des kits a ce prix la...
Un autre défaut, les support de train on été collé un peu de travers dans les ailes... Donc gros problème les roues touchaient dans les logements du train, donc obligé d'aller meuler dans les renforts... =(
- lietz creation
- Post combustionneur
- Messages : 55
- Inscription : mer. mars 04, 2009 9:59 pm
- Localisation : Liège, Belgiqe
- Contact :
- lietz creation
- Post combustionneur
- Messages : 55
- Inscription : mer. mars 04, 2009 9:59 pm
- Localisation : Liège, Belgiqe
- Contact :
Re: Hawk Airworld
le banc pour faire tourner le nouveau joujou =)
Me rejuit de l'entendre faire pchhhhiiiiiitt lool
Me rejuit de l'entendre faire pchhhhiiiiiitt lool