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Si je ne me gauffre pas, ton ECU va "apprendre" tout seul le moteur qui est branché au bout lors de la première mise en route. Si tu avais des réglages spécifiques, il faudra les refaire. Par exemple limite de RPM maxi pour limiter la poussée, ou réglage de tension de pompe lié à ta pompe et au circuit carburant.
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
bonjour
Ça y est j'ai reçu mon Ecu pour mon jetcat 160 et mon problème et toujours là,j'ai la bougie qui clignote et le voyant rouge aussi. Il me faut donc l'envoyer en réparation,mais je ne sais pas ou et chez qui je dois le faire. quelqu'un pourrait-til me dire comment faire et surtout chez qui l'envoyer pour ne pas trop me faire rouler.
d'avance je vous remercis pour vos réponses.
Je suis aussi dns des reglages d Ecu.Mais dans ton cs il n y en a pas , car en fait avec une ECU egl ou superieur a 6.00. , l accouplement turbine/ECU se fait toutseul . Avec une Ecu inferieur en soft tu es oblige de renvoyer la turbine et l ecu chez jetcat pour qu il te fasse le parametrage!
Pour ton pb de voyant rouge . es tu certain que tout est connecter correctement ? Que dit le Gsu quand tu le connectes ?es tu en kerostart ou en bougie pour gaz ? Quel est la version de turbine ?
ma jetcat est une 160 sx kerostart le voyant rouge clignote, et le gsu affiche une bougie qui clignote. les branchement sont ok donc je l'envoye chez rescus turbine aujourdhuit je verrais bien merci a toi.
J’ai la poisse ou quelqu’un m'a jeté un mauvais sort en préparent mon colis pour l'envoyer chez rescue turbine, ma turbine m'a échappée et est tombée par terre. Tout l'avant s'est cassé, même l'axe où il y à la visse = cassé net.