Je pense qu'il s'agit d'un réajustement sage des intervalles de maintenance
En pratique j'ai pu observer ceci
Maintenance d'un petit (160000tr/mn environ) 90: 10 a 15h
Maintenance d'un gros (>120: 120000 tr/mn) 15à 20h
Il ya aussi des pièces un peu fragile (démarreur, bendix etc...) qui font des misères dans ces laps d etemps
Bref seul cerains AMT ont a ma connaissance pu se contenter d'un intervalle > 25 h (50h connu)
Pour ma part un SAV de 5ans est important, j'ai pu rencontré Arno d'Evojet à Jetpower et j'avoue qu'il m'a laisser un très bonne impression. De plus il répond toujours en moinsde 24h. J'ai eu un pb avec mon Evojet 90, l'ECU a fumé après quelques démarrges et quielques vols, il a changé l'ECU sous garantie et a refait tous les tests. Et ce en moins d'un semaine.
Pour moi Evojet/GBooster est a prendre en considération, je pense que ce n'est pas pour rien que Graupner c'est attaché a eux. Avec les deux marques (GBooster et Evojet) ce matériel pourrais devenir un leader du marché rapidement
Pour info, Alcore-Hobby jet devient le distributeur français de Evojet:
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A bientot
Fabrice
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