L39 Skymaster (xtrem-jet)

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
jclairet
"The" Pilote
Messages : 110
Inscription : ven. août 20, 2010 11:30 am

L39 Skymaster (xtrem-jet)

Message par jclairet »

Bonjour,

je vais bientot commander mon L39, :D

avez vous des conseils montages,problèmes...qualtité de vols...etc..


merci d'avance..

bon vols a tous.. :he:
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Tête brulée
Messages : 541
Inscription : sam. juil. 09, 2011 6:14 pm

Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)

Message par Lionel »

Salut,

Très bon choix, mais pourquoi n'as tu pas pris un JETLEGEND ? il est plus grand et il y a plus de place pour les composants,.

J'ai eu un L-39 SKYMASTER, maintenant XTREM-JET même fabricant, le problème que j'ai rencontré,(très petit) le train très souple il va faloir renforcer le train principal avec de la durite TYGON à l'interieure des jambes, mis à part cela c'est un avion très sain, le centrage indiqué par le constructeur est trop avant, mais pas génant pour les premiers vols.

Dans l'ensemble un avion de très bonne qualité, aussi bien le kit que le vol et finitions;

Salutations LIONEL
jclairet
"The" Pilote
Messages : 110
Inscription : ven. août 20, 2010 11:30 am

Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)

Message par jclairet »

Salut ,

justement a cause du problème de place..( a la maison.. :D je suis en appartement..et sa va etre montage dans le salon..Madame est tolerante :he: ..).d'ou le skymaster..

pour les trains tu parle de l'amortissement qui es trop mou, c'est bien ça??

juste les principaux ou l'avant aussi?


a+
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Tête brulée
Messages : 541
Inscription : sam. juil. 09, 2011 6:14 pm

Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)

Message par Lionel »

Salut

Les trois, !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Salutations LIONEL
jclairet
"The" Pilote
Messages : 110
Inscription : ven. août 20, 2010 11:30 am

Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)

Message par jclairet »

Salut...

...juste pour savoir....:-) le jetlegend avec un p120 sa vol???ou c est juste..???
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Tête brulée
Messages : 541
Inscription : sam. juil. 09, 2011 6:14 pm

Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)

Message par Lionel »

Salut,

Perso, je volais avec un P80 pour le SKYMASTER :ange: et un P120 pour le JETLEGEND. :ange:

Pas de problèmes de poussée, pour les deux avions. :lol: :lol: :lol:

Salutations LIONEL
jclairet
"The" Pilote
Messages : 110
Inscription : ven. août 20, 2010 11:30 am

Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)

Message par jclairet »

Bon finalement,

sa sera L39 skymaster 'blue angel'..+ reservoir kelvar..

ps: ont vera si il sont commercial je leur ai demandé si il pouvait m'offrir le bypass carbon pour l'achat du kit...

ils l'ont en stock donc sa devrait pas etre trop long..

A+
jclairet
"The" Pilote
Messages : 110
Inscription : ven. août 20, 2010 11:30 am

Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)

Message par jclairet »

Salut,

L39 commander ..plus qu'a attendre..

je mettrais des photos quand il sera a la maison..

petite question , j'hesite entre vendre mon P120 et racheter une kigtech k80 ( plus ressent que mon P120 ) pour le L39..

j'ai peur que la 8kgh soit limite surtout pour decollage de piste en l'herbe, et je veut que le L39 es quand meme la peche! :D

quand pensez vous, le mieux et de rester avec mon P120 ou passez a 8kgh en plus recent?

bon vols a tous!
maxlight
"The" Pilote
Messages : 173
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 7:20 pm

Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)

Message par maxlight »

Salut

...
cordialement,

Max
Dernière modification par maxlight le jeu. janv. 05, 2012 4:51 pm, modifié 1 fois.
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
Inspiration Graupner / KingTech 80F
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1475
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: L39 Skymaster (xtrem-jet)

Message par Maverick »

Salut jclairet

heureux possesseur d'un L39 FlyeagleJet à la même échelle que le tien (j'ai même upgradé le mien avec le train de l'extremjet...), je te confirme qu'il vole très bien avec un P120, un P160 étant beaucoup trop puissant (à moins que l'on utilise une piste en herbe un peu courte) et je pense qu'un classe 10kg soit un peu juste pour une course raisonnable au décollage.
Même si le tien sera un peu plus léger que le mien, attend toi quand même à une masse au décollage avoisiant les 17-18 Kgs... Un 140 est donc parfaitement adapté (je vole avec une Simjet3000 de 140N), un merlin M140 ou une kingtech 140...
Idem pour le train, surtout l'avant, à rigidifier par un ressort plus dur ou par de la tygoon...

;)
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »