[Meeting] Kerostart 2012
Re: [Meeting] Kerostart 2012 "INSCRIPTIONS OUVERTES"
Bonjour.
Question peut être stupide, mais qui pour moi, peut être importante pour une décision dans le cas ou!
J'ai entendu dire qu'il était très difficile, même impossible, de venir sur le terrain avec un engin légèrement imposant type camping-car, pour cause de limitation de largeur, vrai ou faux ?
Pour ceux qui ont déjà fait une visite sur ce terrain!
Merci pour cette précision.
a+
Question peut être stupide, mais qui pour moi, peut être importante pour une décision dans le cas ou!
J'ai entendu dire qu'il était très difficile, même impossible, de venir sur le terrain avec un engin légèrement imposant type camping-car, pour cause de limitation de largeur, vrai ou faux ?
Pour ceux qui ont déjà fait une visite sur ce terrain!
Merci pour cette précision.
a+
Bonjour.
Juste un mot pour vous dispensez de perdre du temps sur ma question et mon interrogation à propos de l'accès sur le terrain, j'ai opté pour un autre rassemblement.
Cdt.
Juste un mot pour vous dispensez de perdre du temps sur ma question et mon interrogation à propos de l'accès sur le terrain, j'ai opté pour un autre rassemblement.
Cdt.
Bonjour Helipapy,
oui il est effectivement difficile d'accès en camping-car.
Dommage de ne pas te voir à notre meeting.
oui il est effectivement difficile d'accès en camping-car.
Dommage de ne pas te voir à notre meeting.
personnes pour me renseigner??didi a écrit :bonjour,je voudrai savoir si je pourrai venir en spectateur??
a plus
didi

[Meeting] Kerostart 2012 "INSCRIPTIONS OUVERTES"
Euh je pense que ça ne pose pas de soucis en tant que spectateur
c est comme cela que j ai commencé à apprendre en venant aux rencontres en regardant et en posant pleins de questions 

oui tu peux venir en spectateur
Je dirais même que c'est conseillé pour ceux qui veulent débuter dans la dsicipline. C'est le meilleur moyen de se faire une idée et d'apprendre.
Seule obligation, avoir sa carte de licencié FFAM étant donné que c'est une rencontre privée.
A bientot
Fabrice
Seule obligation, avoir sa carte de licencié FFAM étant donné que c'est une rencontre privée.
A bientot
Fabrice
il faut etre licencié meme si on est spectateurs ???blondeau a écrit :Je dirais même que c'est conseillé pour ceux qui veulent débuter dans la dsicipline. C'est le meilleur moyen de se faire une idée et d'apprendre.
A bientot
Fabrice
merci
david
- administrateur
- Administrateur
oui pour avoir accès aux stands mais sinon ya pas de soucis non plus notamment si tu es accompagné d'un licencié FFAM.
T'en fait pas, tu peux venir.
Christophe.
P.S: On est déjà 5 confirmés, ceux qui viennent (et qui volent) doivent confirmer via la fiche d'inscription SVP!
T'en fait pas, tu peux venir.
Christophe.
P.S: On est déjà 5 confirmés, ceux qui viennent (et qui volent) doivent confirmer via la fiche d'inscription SVP!
Voler, ya que çà de vrai!