Bonjour
je suis interresse par le petit L 39 de chez eux
qui a deja utlise des jets de CCmodels
sont ils mieux que les fb ou sont ils des fb modifies pour cc models
Quelles sont les differences par rapport a fb qu ils proposent par ailleurs
L 39 cc models
- lancuentra
- Tête brulée
- Messages : 569
- Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
- Localisation : toulouse
Re: L 39 cc models
salut j'ai fait un sujet sur le L39 au 1/7 http://www.kerostart.com/viewtopic.php?f=3&t=1603" onclick="window.open(this.href);return false;
la conception est différente aile, dérive et stab en sandwich airex verre carbone
gain de poid énorme mais trés solide seul les collage sont encore pas top.
on gagne 2kg par rapport au fly eagle.
9 kg au décollage avec 2,1l de kéro l'avion est encore un peu chargé mais les volet étant trés efficace la vitesse d'approche est réduite
je pense que le L39 au 1/5 doit être super si le gain de poid est identique
la conception est différente aile, dérive et stab en sandwich airex verre carbone
gain de poid énorme mais trés solide seul les collage sont encore pas top.
on gagne 2kg par rapport au fly eagle.
9 kg au décollage avec 2,1l de kéro l'avion est encore un peu chargé mais les volet étant trés efficace la vitesse d'approche est réduite
je pense que le L39 au 1/5 doit être super si le gain de poid est identique
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX