mon F15 est détruit car le petites mains de feibao ont oublié de coller les axes de dérives et celles-ci ce sont détachées en vol, entrainant un mise en vrille à plat immédiate, et la destruction complète de la cellule .
heureusement pour moi ( toute proportion gardé du temps et de l'investissement consacré à ce modèle) toute l'électronique et le moteur sont intact, le moteur ventilé quand on est arrivé sur le lieux du crash donc il partira juste pour une révision chez rescue turbinen.
vous allez me dire, le modèle est ancien, et surmotorisé, ben non, il n'avait que 5 vols de réglages, donc que des hippodromes, et il était motorisé par le petit P80 qui suffit largement à ce modèle et qui est parfait pour le début.
bon alors je l'ai maltraité en vol.... ben non un passage à plat plein gaz ( toute proportion gardée, vu la puissance du P80 et un modèle de 11.5 kg à vide) un seul passage plein gaz et les dérives se sont barrées, vous allez me dire mauvais montage , et là je ne répondrais que par des photos et vous me dirait la suite:

voila la seule trace de colle sur l'axe de dérive qui est logée dans le fuselage....
voila le peu de colle supplémentaire de l'autre coté:

vu le défaut manifeste de montage , je me suis dit Feibao, va assumer et me proposer quelque chose de correct, ben non même pas le moindre début de fibre commerciale: un fuselage ( complet ou pas difficile de le savoir) pour 550€ rendu à la maison, sans train et à mon avis sans aucun aquastillage ni aerofrein, pourtant rajouté lors de la commande.
donc mes amis surtout ne pas acheter de jet Feibao, si vous voulez profiter un peu de vos jet , préférez du jetlegend ( celui du club motorisé par un 14kg et toujours entier....)
voila la vidéo monté pour apprécier la différence de vitesse entre les 2:
http://www.youtube.com/watch?v=1f6HnmUGnFc
vous voila prévenu.!!!!