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Ces pompes sont compatibles entre elles.
Il faut juste pas mélanger une pompe pour un 80, et une pour un 200, ce ne sont pas les mêmes caracteristiques.
Chaque ECU, Xicoy ou Jetcat, fonctionne comme une boucle d'asservissement fermée. Donc "auto apprenant" si tu veux.
Ton soucis à déjà été reporté sur le forum, je n'ai pas recherché, mais ca me dit qque chose.
Il fallait faire une manip. avec l'écu, rien de mécanique.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein
Si, Jean Pierre l'a dit d'ailleurs, seulement dans ce sens cela fonctionne avec pleins de précautions... (changements des Acc delay, stability delay, etc...) Bref le débit doit être très précis, alors mettre une grosse pompe fera des flammes au démarrage, des accélérations instables si mauvais réglages. Imagine un bateau avec une petite hélice, ca avancera pas vite, une énorme sur un petit volier risque de lui faire bizzare à chaque accélération... Mon exemple est un peu naze , mais j'ai pas trouver mieux...
À Merlin40, regarde du côté des electrovannes, si ta pompe était encrassee, alors tout ton circuit carburant doit l'être....
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Slt F15, slt buzz,
Effectivement je ne depasse pas les 80000rpm, que ce soit avec la pompe jetmunt pour 80k ou la jetcat d origine!!!
Ma radio est une T10, j ai reparametré ma radio en mettant tt les endpoint au max, je referai un essai ce soir.
Pour ce qui est de la manip sur l ecu........rien sur la notice ....si qq1 sait ce qu il faudrait faire, qu il n hesite surtout pas!!!!!
Rafale christen
M2000
Merlin 90K
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide"
"On a déjà vu des singes piloter des fusées, on en a rarement vus les dépanner..."
"Femme au manche, avion dans les branches."
tu peux voir la tension pompe a fond stp, et comparer les valeurs avec la pompe Jetcat, puis avec celle jetsmunt
Ca pourra aider....
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Jetcat m a repondu cet apresmidi!!et on se rapproche des 120000rpm!!
Je suis arrivé a 98700rpm, je pense que c est un probleme de parametrage radio ecu,
Alors voila la manip:
Demarrage du reacteur
Manette 100%
appuyer sur la touche du gsu "manual", et la normalement la turbine monte jusqu au regime max programmé!!!!!et devrait annoncer "check rpm"
Sauf que moi ....non
Alors je pensai peut etre jouer sur la radio, et mettre le endpoint du throttle au max de la course soit 140%???
est ce que les rpm manquants pourrait venir de la???
Voila qd meme pour info les donnees relevees:
Donnees pump manual;
Last off pmp volt
1.25
Last off rpm
53300
Last off temp
498
Last off cond
Auto off
Last max temp
549
Last min temp
420
Last avgtemp
486
Last maxR avgtmp
0
Last startemp
517
Last max rpm
97500
Last minrpm
35900
Last avgrpm
63200
Last maxpump
3.00
Last minpump
0.80
Last Avgpump
1.70
Rafale christen
M2000
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