Bi-poutres...

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
cap10
Born to Burn Jet A

Bi-poutres...

Message par cap10 »

Bonjour,

Dans le cadre d'un usage régulier du Jet et en "oubliant" le Boomerang Elan que je possède déjà, qui vole facile et toujours, que peut-on penser des machines suivantes, avec 14 kg de poussée:
BVM Kingcat et Feibao Velox XL...

Merci,

Alain.
Maverick
Modérateur

Re: Bi-poutres...

Message par Maverick »

Salut Alain

pour avoir eu un Velox XL motorisé par une Simjet 3000 de 14kg, je peux te dire que c'est un avion qui vole très bien, de bonne qualité de fabrication à l'exception des trains principaux, fragiles, et qui doivent être remplacés par d'autres, plus fiables (Prolynx, que j'ai encore, ainsi que le train avant, si jamais ça t'intéressait...;) )
Grande plage de vitesse, très démonstratif et budget raisonnable.
Seul reproche, l'accessibilité interieure pour le montage des réservoirs, seul l'accès par l'ouverture du cockpit est possible...
Malheureusement, il a fini dans un pin qui traversait le bout de piste lors d'une remise de gaz.... :cry: :lol: :lol: :lol:
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
cap10
Born to Burn Jet A

Re: Bi-poutres...

Message par cap10 »

Merci de ces infos,

Cela va dans le sens de ce qui "se dit" généralement. Un bon appareil; le problème du train est en effet souvent évoqué !

Mais cela pourrait constituer un projet d'ici quelques mois, pour l'instant c'est une simple idée...

A bientôt,

Alain.
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »