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Exact Alex, 2.4l pour les poches mais je ne met que 2l.
Normalement avec les volets tu ne devrais pas avoir besoin de compenser pour les AF.
compensation sur le mien (pas de volets) : 1.5mm.
Bons vols dès que la météo nous le premettra
Loïc
comme reservoirs, j'ai mis une troisieme poche qui peut contenir plus d'un litre,
mais je ne metrai que 3 litres,
en fait au depart ce troisieme reservoir etait destine au fumigene....
mais il est tout a fait possible de mouler un reservoir a la demande d'environ 3 litres qui se placerait devant la turbine, il y a de la place pour.
quant a la construction finition, c'est vrai qu'il y a pas mal de boulot!
compare aux productions chinoises!!
il faut prendre cela comme un bon kit a '' l'ancienne '' bien degrossi,
les moulages et collages sont parfaits, materiaux nobles, peinture dans le moule (pas de gelcoat et/ou peinture epaisse pour cacher les defauts de moulage...),
seul petit bemol: les autocollants livres ne sont pas a la hauteur du reste, vraiment dommage.
et puis compter quelques bonnes soirees pour arriver au bout.....
VIPER 2,5m Carf M140XBL
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300 T22 Warrior M140 (détruit, pb radio) BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE) F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet) HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
Je viens d'effectuer les 1er vols du FOUGA.
Voici mon bilan apres 10 vols
Centrage: 130 mm (emplanture au niveau de l'entrée d'air), j'ai essayé à 140mm il devient chatouilleux et attention pendant vent arriere .
Les Volets et AF: AUCUN mixage avec la profondeur nécessaire.
J'utilise une piste bitume de 120m + merlin 90.
Sans volets décollage en 110 m, Avec 25° décollage en 90 m environ.
Vent arriere et etape de base Volets 25 °.
Finale: 50° freinant la machine correctement.Puis sorti des af au seuil de la piste.
C'est un zinc tres neutre en vol et doux au commandes, agréable avec une gueule d'enfer.
Concernant voltige RAS.
Il faut regler les ailerons avec 60% de différenciel et piloter 3 axes.
Le M 90 est parfait pour la cellule (nouvelle tuyere)
Amicalement
alex
Foxcub jetcat 80
F22 CD M100
Fouga Magister CD Merlin VT80
Phoenix AD merlin 100
SU 54 CD Merlin 140
Rafale 1/9 CD Merlin 100
Jaguar CD M140
RAFALE 1/6 znline
Wizard SE xycoy 45
CLUB : www.CARSDOUZY.FR
mes machines: youtube/gege08tma
j'ai fait des essais de roulage avec la nouvelle tuyère,
c'est impec, ça ne chauffe plus tout.
mais hélas j'ai un servo des ailerons qui a rendu l'âme,
un hitec tout neuf.
donc le 1er vol est reporté...
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Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300 T22 Warrior M140 (détruit, pb radio) BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE) F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet) HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
Bonjour à tous,
A cause d'un manque de temps et de météo capricieuse le Fouga ne vol pas autant que je le souhaiterais mais quand il vol, il vol bien, très bien même