Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
-
- Tête brulée
- Messages : 969
- Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm
Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
Hello
pour supprimer les flammes tu baisse Uacclr1, le demarrage est plus long mais au moins pas de flamme
@++
pour supprimer les flammes tu baisse Uacclr1, le demarrage est plus long mais au moins pas de flamme
@++
- lancuentra
- Tête brulée
- Messages : 569
- Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
- Localisation : toulouse
Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
salut et félicitation peut être au mab ou à pau ou tarbe?
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
- merlin40
- "The" Pilote
- Messages : 145
- Inscription : mar. oct. 12, 2010 9:41 pm
- Localisation : Mont-de-marsan
Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
ok buzz,
pourtant j ai essayé cet aprem de baisser l uccaler1, mais ca a pas changé grd chose........c'est pour ca que je pense jouer avec la longueur de d'alimentation du kerostart.
Et oui j'espere bien pour un de ses meetings,et peut etre mont de marsan!!!!!!!!!!!!On espere bien faire venir Mach 2.2 au meeting de l'air!!!!C'est en bonne voie, pour l'expo statique, et les vols,on négocie............On tiendra de toute facon informé les personnes concernées!!!!!!
alors a tres bientot
pourtant j ai essayé cet aprem de baisser l uccaler1, mais ca a pas changé grd chose........c'est pour ca que je pense jouer avec la longueur de d'alimentation du kerostart.
Et oui j'espere bien pour un de ses meetings,et peut etre mont de marsan!!!!!!!!!!!!On espere bien faire venir Mach 2.2 au meeting de l'air!!!!C'est en bonne voie, pour l'expo statique, et les vols,on négocie............On tiendra de toute facon informé les personnes concernées!!!!!!
alors a tres bientot
Rafale christen
M2000
Merlin 90K
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide"
"On a déjà vu des singes piloter des fusées, on en a rarement vus les dépanner..."
"Femme au manche, avion dans les branches."
M2000
Merlin 90K
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide"
"On a déjà vu des singes piloter des fusées, on en a rarement vus les dépanner..."
"Femme au manche, avion dans les branches."
- merlin40
- "The" Pilote
- Messages : 145
- Inscription : mar. oct. 12, 2010 9:41 pm
- Localisation : Mont-de-marsan
Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
Probleme resolu, tout venait de la pompe!!!!!!!Elle etait fatiguée et là elle est definitivement morte!!!!!!!!!
Merci le SAV jetcat, super reactif et tres patient, 2 h au telephone!!!!!!en francais en plus!!!!!!
Si vous avez des soucis n'hésitez pas a les contacter!!!!!!!En tout cas moi, j'hésiterai plus!!!!!!!
Merci le SAV jetcat, super reactif et tres patient, 2 h au telephone!!!!!!en francais en plus!!!!!!
Si vous avez des soucis n'hésitez pas a les contacter!!!!!!!En tout cas moi, j'hésiterai plus!!!!!!!
Rafale christen
M2000
Merlin 90K
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide"
"On a déjà vu des singes piloter des fusées, on en a rarement vus les dépanner..."
"Femme au manche, avion dans les branches."
M2000
Merlin 90K
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide"
"On a déjà vu des singes piloter des fusées, on en a rarement vus les dépanner..."
"Femme au manche, avion dans les branches."
-
- Post combustionneur
- Messages : 98
- Inscription : ven. sept. 10, 2010 10:21 am
- Localisation : lion sur mer (14)
- Contact :
Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
bonjour
comment faite vous pour acceder a la valeur uaccelr2 et idle sur ecu jetcat v6 afin de les modifier ?
en effet avec un ami nous avons branché un ECU V6 demarrage gaz qui était sur une P80 ; a une P160 démarrage kero afin de le tester et depuis toute les valeurs ont changée .
quand on remet l'ancien ECU V6 demarrage kero sur la P160 elle démarre prend ses tours et ensuite elle coupe a la descente de regime. ( low rpm )
donc nous pensons que cela peut venir des valeur de pompe qui se sont modifiées , mais on est un peu perdu pour verifié cela
qu'en pensez vous ?
comment faite vous pour acceder a la valeur uaccelr2 et idle sur ecu jetcat v6 afin de les modifier ?
en effet avec un ami nous avons branché un ECU V6 demarrage gaz qui était sur une P80 ; a une P160 démarrage kero afin de le tester et depuis toute les valeurs ont changée .
quand on remet l'ancien ECU V6 demarrage kero sur la P160 elle démarre prend ses tours et ensuite elle coupe a la descente de regime. ( low rpm )
donc nous pensons que cela peut venir des valeur de pompe qui se sont modifiées , mais on est un peu perdu pour verifié cela
qu'en pensez vous ?
sebastien
- merlin40
- "The" Pilote
- Messages : 145
- Inscription : mar. oct. 12, 2010 9:41 pm
- Localisation : Mont-de-marsan
Re: Debit kero demarage P80 kerostart ECU V5
salut,
Un conseil, fais comme moi, ca evitera bien des discours,et tu gagneras surement du temps, appelle UDO chez jetcat!!!!! rapide et efficace!!!
@+
Un conseil, fais comme moi, ca evitera bien des discours,et tu gagneras surement du temps, appelle UDO chez jetcat!!!!! rapide et efficace!!!
@+
Rafale christen
M2000
Merlin 90K
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide"
"On a déjà vu des singes piloter des fusées, on en a rarement vus les dépanner..."
"Femme au manche, avion dans les branches."
M2000
Merlin 90K
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide"
"On a déjà vu des singes piloter des fusées, on en a rarement vus les dépanner..."
"Femme au manche, avion dans les branches."