L39 tomahawk
- lancuentra
- Tête brulée
Re: L39 tomahawk
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Bonjour
J'ai aussi le L39 peut tu me donner des infos sur ton cg et tes debatements je suis sur Pau et où as tu fais tes essais ? Merci d ton aide!
J'ai aussi le L39 peut tu me donner des infos sur ton cg et tes debatements je suis sur Pau et où as tu fais tes essais ? Merci d ton aide!
- lancuentra
- Tête brulée
salut les essais en vol on été fait sur le terrain de para de bouloc (82)
les réglage sont ceux du cd de tomahawk avec un centrage à l'avant du millieu de plage .
ont a mis 40% diff au aileron et un peux de piqué à la sortie des flaps
décollage flap 1° cran et attérissage plein flap je n'ais pas les réglages précis en tête.
j' ai un p180RX comme moteur.
une chose à changer impérativement le ressort souple du train est trop souple et l'avion tangue au roulage et risque de toucher les bidons, il faut donc remplacer le ressort "mou" par un ressort plus dur
je suis tombé par hasard sur un ressort qui va parfaitement dans les magazins norauto dans les ressort pour pot d'échapement ( 15 à 20mm de diamètre et 30 à 35mm de long)
le mieux est de démonter la jambe de train et sortir le ressort c'est le vert qu'il faut changer
bon vol d'essaie
les réglage sont ceux du cd de tomahawk avec un centrage à l'avant du millieu de plage .
ont a mis 40% diff au aileron et un peux de piqué à la sortie des flaps
décollage flap 1° cran et attérissage plein flap je n'ais pas les réglages précis en tête.
j' ai un p180RX comme moteur.
une chose à changer impérativement le ressort souple du train est trop souple et l'avion tangue au roulage et risque de toucher les bidons, il faut donc remplacer le ressort "mou" par un ressort plus dur
je suis tombé par hasard sur un ressort qui va parfaitement dans les magazins norauto dans les ressort pour pot d'échapement ( 15 à 20mm de diamètre et 30 à 35mm de long)
le mieux est de démonter la jambe de train et sortir le ressort c'est le vert qu'il faut changer
bon vol d'essaie
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
encore merci de ton aide !
est ce que ce terrain et facilement accessible car cela m'interresse, j'ai trois nouveau jet a essayer et ici sur pau c'est pas le pied !
est ce que ce terrain et facilement accessible car cela m'interresse, j'ai trois nouveau jet a essayer et ici sur pau c'est pas le pied !
Bonjour as tu la référence exacte des ressorts de chez norauto ?