Salut
Perso ,je mets une batterie en parallèle pour le temps du démarrage.Comme çà je préserve la batterie embarquée .
Mais je persiste à dire que pas moins de 25 C pour l'accus lipo. Accus fourni par Jets-munt d'ailleurs : 2500 mAh et 25 C .
Jean-Pierre
M140: problèmes de démarrage
-
- Tête brulée
- Messages : 900
- Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:23 pm
- Localisation : Mirande ,32
Re: M140: problèmes de démarrage
Mirage 2000 " AD" , Xicoy 132
Re: M140: problèmes de démarrage
Salut à tous
JP arretes de raconter des conneries sur ce forum
Tu es à l'amende et tu vas casquer au JETPOWER ( pour la bière bien sur )
Sans rancune LIONEL
Impatient de te revoir.
JP arretes de raconter des conneries sur ce forum





Tu es à l'amende et tu vas casquer au JETPOWER ( pour la bière bien sur )
Sans rancune LIONEL
Impatient de te revoir.
-
- Tête brulée
- Messages : 900
- Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:23 pm
- Localisation : Mirande ,32
Re: M140: problèmes de démarrage
Lionel a écrit :Salut à tous
Impatient de te revoir.
Impatient moi aussi .Non seulement à jet Power ,mais également sur les terrains .
Tu t'es fait trop rare !
Jean-Pierre
Mirage 2000 " AD" , Xicoy 132
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 491
- Inscription : ven. juil. 23, 2010 10:29 pm
- Localisation : Rhone-Alpes - Genève
Re: M140: problèmes de démarrage
ok, je vais commander une Hyperion 40C en 2200 et vais tester, sinon, retour chez JetMunt.
Merci encore pour vos conseils
Cdlt
Jc
Merci encore pour vos conseils
Cdlt
Jc
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 491
- Inscription : ven. juil. 23, 2010 10:29 pm
- Localisation : Rhone-Alpes - Genève
Re: M140: problèmes de démarrage
Problèmes résolus:
le 140 est passée par chez Gaspar grace à pote qui passait une semaine du coté de Barcelone, en une heure Gaspar a: upgradé du firmware, monter de la tension de la bougie, ouvert de ce paramètre au cas ou et fait une séquence de test.
De mon coté j'ai changé la batterie de 2x2s 1500 MAh 10c par une 2S 2200 Hyperion 35 C, raccourci le cable et là ça démarre à tous les coups et j'ai 3 séquences complètes avant de voir la batterie descendre à 7.6 pendant la phase de mise en route (elle remonte ensuite a 7.9)
Merci a tous pour votre aide
ps: l'upgrade firmware (sur l'ECU ancienne génération en Alu) à amélioré le temps de réponse et ça m'a peut-être sauvé d'une approche ratée avec remise de gaz en mode agaone
le 140 est passée par chez Gaspar grace à pote qui passait une semaine du coté de Barcelone, en une heure Gaspar a: upgradé du firmware, monter de la tension de la bougie, ouvert de ce paramètre au cas ou et fait une séquence de test.
De mon coté j'ai changé la batterie de 2x2s 1500 MAh 10c par une 2S 2200 Hyperion 35 C, raccourci le cable et là ça démarre à tous les coups et j'ai 3 séquences complètes avant de voir la batterie descendre à 7.6 pendant la phase de mise en route (elle remonte ensuite a 7.9)
Merci a tous pour votre aide

ps: l'upgrade firmware (sur l'ECU ancienne génération en Alu) à amélioré le temps de réponse et ça m'a peut-être sauvé d'une approche ratée avec remise de gaz en mode agaone
