oui, en effet , c est assez important et notre piste ne fait que 80m
ce qu il faut cependant savoir, c est qu il ne s agit plus d impression ou de mesure fantaisiste, mais des chiffres relevés sur différentes sonde pitot, et à notre grande surprise tous mes jets posent à peu près à la mm vitesse, 27 m/s
en ce qui concerne les relevés de la sonde pitot le jour du crash, lecture faite sur l ordi, un premier décrochage à 26,5 m/s ( celui que j ai rattrapé ) , puis 2s à 27 m/s et nouveau décrochage
il s agit bien sur de la vitesse air/air, 30 m/s donne 108 kmh
record du petit rafale électrique 24 m/s , mais le cul a touché, le gros rafale doit etre posé a 27m/s et l' alphajet pareil, pourtant en regardant on n a pas du tout l impression qu ils posent pareil
debutant en jet kero, donc pas vraiment top pilote, et pas mal de questions!!!!!!!!!!!!!!
à combien estimez vous la vitesse mini de vos jets , et en vous basant sur quoi ?
je l ai centré à 1,5 cm derrière le CG officiel, les deux pilotes ayant volé avec ce jet donnent 2 cm derrière ce CG ????????
peu être faut il légèrement relever les ailerons?
pour info, je pense que sur une grande piste tous mes attero aurait êtes meilleurs, mais bon il faut avec ce que l on a
la solution extreme pour poser sans risque et à coup sur sur notre piste, le parachute de freinage comme celui que j ai fais sur mon gros mig 29