FUTURA 2.50m : nouvelle peinture by CDdesign

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Nhalyn
Tête brulée

Re: FUTURA 2.50m : nouvelle peinture by CDdesign

Message par Nhalyn »

Ha ben oui, forcément, ça dérape là... Tssssssss... :roll: C'est moins classe, mais tout aussi prométeur de bons vols dos... :diable:

Mon but via ce post n'est pas (que) de me faire mouser en vous montrant mon bel avion (qui est un kit et que je n'ai pas peint moins même, j'ai donc finalement assez peu de mérite), mais surtout de vous montrer le beau résultat du travail d'un nouvel artisan que je vous reccommande : CDdesign, qui en plus de me peindre avec gout mon avion, m'a fait la bonne surprise d'une série de photo très sympa mais présentables (à tous, de tout ages...) avec Charline... ;)

Va falloir ouvrir une section X pour les +18ans ?
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
nosybeach
Tête brulée

Message par nosybeach »

Nhalyn a écrit :Ha ben oui, forcément, ça dérape là... Tssssssss... :roll: C'est moins classe, mais tout aussi prométeur de bons vols dos... :diable:

Mon but via ce post n'est pas (que) de me faire mouser en vous montrant mon bel avion (qui est un kit et que je n'ai pas peint moins même, j'ai donc finalement assez peu de mérite), mais surtout de vous montrer le beau résultat du travail d'un nouvel artisan que je vous reccommande : CDdesign, qui en plus de me peindre avec gout mon avion, m'a fait la bonne surprise d'une série de photo très sympa mais présentables (à tous, de tout ages...) avec Charline... ;)

Va falloir ouvrir une section X pour les +18ans ?
coucou
zen, je trouve le travail effectué sur ton jet fabuleux, c est juste pour taquiner
et petite confidence, depuis le temps qu on échange sur les forums, ce serait peu être sympa de se retrouver à l occasion d une rencontrer de jet
Nhalyn
Tête brulée

Message par Nhalyn »

Ouaip, faudra qu'on se croise sur les manifs... Mais ou ? Gasp... Je serais à Creully avec le Futura les 8-9 juin (normandie)... Le sud sud de la france (en dessous de lyon :mrgreen: ) n'est pas souvent à mon catalogue, vraiment pas souvent... :(
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
nosybeach
Tête brulée

Message par nosybeach »

je sais, et mes trois mois de vacances sont en plein hiver , il ne se passe rien au nord, mais je vais bien arriver à trouver un créneau un de ces jours, un bonne équipe pour le resto et je pourrais m absenter deux ou trois jour
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »