debutant 2013
Re: debutant 2013
PArfait, très bonnes infos tout ça! On y est presque.
A priori, tu as l'avion qui va bien pour ton terrain limité...
S'il décolle à 40 m sur piste en dur, tu vas donc décoller entre 60 et 80 m sur piste en herbe. (plutot 60 d'après ce que tu dis de ton terrain)
Sur un avion bien réglé,ça va le faire! il faudrait que tu ais la valeur des volets nécessaires au décollage.
Essayer ton avion sur un piste plus grande comme lors d'une rencontre Mach 2.2 me semble une excellente idée, sinon la meilleure
Ensuite, une fois bien réglé et à ta main, tu pourras évoluer sans soucis sur ton terrain.
Tiens nous au courant
Fabrice
A priori, tu as l'avion qui va bien pour ton terrain limité...
S'il décolle à 40 m sur piste en dur, tu vas donc décoller entre 60 et 80 m sur piste en herbe. (plutot 60 d'après ce que tu dis de ton terrain)
Sur un avion bien réglé,ça va le faire! il faudrait que tu ais la valeur des volets nécessaires au décollage.
Essayer ton avion sur un piste plus grande comme lors d'une rencontre Mach 2.2 me semble une excellente idée, sinon la meilleure
Ensuite, une fois bien réglé et à ta main, tu pourras évoluer sans soucis sur ton terrain.
Tiens nous au courant
Fabrice
- kinouss02
- Post combustionneur
Oui Fabrice,
Pour ceux qui est des volets, il y a toutes les infos qu'il faut sur la notice et je me suis mangé les 180 pages sur un forum anglo.
Les réglages doivent etre tip top !! mais comme vous le savez tous, en aero il y a toujours des surprises !! bonne ou moins bonne

Je pense que les 1er vols se feront à la rencontre mach2.2 de fontaine !!
Ha moin que .....
Pour ceux qui est des volets, il y a toutes les infos qu'il faut sur la notice et je me suis mangé les 180 pages sur un forum anglo.
Les réglages doivent etre tip top !! mais comme vous le savez tous, en aero il y a toujours des surprises !! bonne ou moins bonne

Je pense que les 1er vols se feront à la rencontre mach2.2 de fontaine !!
Ha moin que .....

Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide.
- kinouss02
- Post combustionneur
J'ai quand meme pourri le poste de ladent17 avec tous mes questions et info
1000 escuses

1000 escuses

Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide.
pas de soucis vos réponses m’intéresse
une question , est ce normal que la turbine soit autant incliné vers le bas, j'ai mis les bout de cp en place sans les coller et j'ai remarquer l'inclinaison de la turbine vers le bas

une question , est ce normal que la turbine soit autant incliné vers le bas, j'ai mis les bout de cp en place sans les coller et j'ai remarquer l'inclinaison de la turbine vers le bas

bonjour
apparemment, oui s'est normal que la turbine soit inclinée vers le bas.
si elle serait dans l'axe, cela générerait un couple cabreur, vu sa position plus haute que l'aile.
en fait cette avion, s'est un turbinator arrondi
ps je serait présent à fontaine avec mon ultra flash
a+
apparemment, oui s'est normal que la turbine soit inclinée vers le bas.
si elle serait dans l'axe, cela générerait un couple cabreur, vu sa position plus haute que l'aile.
en fait cette avion, s'est un turbinator arrondi

ps je serait présent à fontaine avec mon ultra flash
a+
-
- "The" Pilote
Oui pour la turbine c'est normal
Pour les volets moi je mais un cran au décollage
T inquiète c est un avion sans surprise , il est super !!
À plus
Christophe
Pour les volets moi je mais un cran au décollage
T inquiète c est un avion sans surprise , il est super !!
À plus
Christophe
-
- "The" Pilote
Moi jais fait le centrage à 14,5
toujours personne pour me donnez un coup de main