P160 SX
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
- Messages : 333
- Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am
Re: P160 SX
c'est dans le 77 ?
si tu veux venir voir mon super scorpion et prendre des photos, je suis a maisons alfort, dans le 94.
voici mon tel 0698088060
@++ Eric B
si tu veux venir voir mon super scorpion et prendre des photos, je suis a maisons alfort, dans le 94.
voici mon tel 0698088060
@++ Eric B
Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki
Re: P160 SX
Bonsoir,
Où pourrais-je trouver la notice du 160 SX en francais, et j'ai vu qu'il existait des feuilles vierges pour y indiquer les différentes données d'après vol, afin de contrôler le bon fonctionnement du réacteur. Merci
Où pourrais-je trouver la notice du 160 SX en francais, et j'ai vu qu'il existait des feuilles vierges pour y indiquer les différentes données d'après vol, afin de contrôler le bon fonctionnement du réacteur. Merci
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
- thunderbolt
- Moustachu
- Messages : 212
- Inscription : lun. mars 23, 2009 11:22 am
- Localisation : belfort/ club AMC Phaffans sur aeroparc de fontaine
Re: P160 SX
Salut,
Sur le site Mach 2.2 tu a la version française des anciennes version de turbine jetcat, mais la programmation est la meme, je me suis basé sur cette version pour mon p160SX.
A+
Eric
Sur le site Mach 2.2 tu a la version française des anciennes version de turbine jetcat, mais la programmation est la meme, je me suis basé sur cette version pour mon p160SX.
A+
Eric
Re: P160 SX
Bonjour, voici un lien de jetcat sur lequel je suis tombé: http://www.jetcat.de/downloads/jetcatkatalog2009web.pdf
ensuite allez sur la page 47 il explique le positionnement de la turbine par rapport à la tuyère pour un meilleur rendement, dite moi ce que vous pensez. Merci
ensuite allez sur la page 47 il explique le positionnement de la turbine par rapport à la tuyère pour un meilleur rendement, dite moi ce que vous pensez. Merci
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
- Messages : 333
- Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am
Re: P160 SX
Salut Olivier
Le cone de leur tuyere n'as rien a voir avec le notre, regarde bien il est beaucoup plus grand que la petite trompette qui est sur nos tuyere.
@++ Eric B
Le cone de leur tuyere n'as rien a voir avec le notre, regarde bien il est beaucoup plus grand que la petite trompette qui est sur nos tuyere.
@++ Eric B

Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki
Re: P160 SX
bonjour, Eric. Je n'avais pas remarqué ce détail.Merci
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
Re: P160 SX
Bonsoir, quelqu'un pourrait il me donner la tension de la bougie pour un bon allumage. Merci
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
Re: P160 SX
Bonsoir, j'aurai une petite question à vous soumettre, cet après midi, j'ai essayé de mettre en route mon réacteur, (essai fait et concluant avec Mr RANTET, mercredi dernier), mais aujourd'hui, rien à faire, pas de bip bip traditionnel, pas de led qui s'allume dans l'ordre jaune rouge vert ou vert rouge jaune( je ne me souviens plus exactement, je fais le test batterie ok à l'arrêt, au démarrage, batterie pratiquement vide selon le GSU, mais les leds jaune et verte ne clignotent pas pour me dire qu'il y a un défaut de batterie. Ma question, est-ce un problème de charge d'accu, ce que je préfèrerai, il n'y un qu'un led qui reste allumée de façon fixe, c'est la rouge, mais je ne trouve rien sur la signification de celle-ci qui reste allumée. Merci si vous pouvez m'aider.
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
Re: P160 SX
bonjour, est ce que je peux me servir d'un lipo 2s en 3300mAh pour alimenter le ECU, au lieu de celui d'origine qui est un 2s en 2500mHa, je vous demande cela pour alourdir le nez. Merci
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
- Messages : 333
- Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am