Salut Frédéricdjdjm600 a écrit :Bonjour Gaëtan ! Et Oui ça fait toujours plaisir un "petit" bonsoir ou bonjour....
Je pense que tu as encore raté une occasion de faire de la bonne pub sur JETMUNT, je ne partage pas TON point de vue sur ce fabricant mais si tu insistes pour en parler…
Pour te répondre ...................
@bientôt
Frédéric Dauch

J'ai été en contact avec Christophe Estienne qui est le revendeur en France et apparemment, la fabrication TAWIAN a l'air d’être au TOP - Leur système de garantie est innovateur et d'autres marques (que l'on connait bien) vont bientôt prendre exemple .... sur 3 ans et une quarantaine de matériels, aucune casse signalée sauf des 2 défauts de pompes (Allemandes)
Kingtech fabrique aussi des drones et c'est un sous-traitant en matériel aéronautique, c'est l'équivalent d'Aérospatiale chez nous, leur chiffre d'affaire pour le modélisme ne représente que 1% !! mais ils sont équipés des dernières technologies CNC découpe et usinage des métaux - L'entretient des réacteurs est effectué toutes les 25h aux USA moyennant environs 300€ (frais d'envoi compris) - Les frais de retour sont à leur charge et la garantie repart pour 25h ....
Chez eux à TAWIAN , les réacteur Kingtech ne volent qu'avec du Diésel (mélangé 5%)
Peut être un projet sur une K100G pour le Falcon 120 renforcé ............
Tu peux me faire le point sur ta Kingtech SVP ?

Merci

MADISONMaster