mig29 Flyeagle bi-EDF
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
Oui oui c est pas intuitif au début! !
En revanche c est bien -74 en page 3 et pas + 74... sinon c'est pas continu.
C est pour du Futaba....
En revanche c est bien -74 en page 3 et pas + 74... sinon c'est pas continu.
C est pour du Futaba....
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
merci, une question en moins
peu être plus simple avec ma jeti DC16 d attribuer deux inters 3P, un par réacteur, il y en a deux de dispo en bas entre les manche , un à droite , un à gauche
en bas=réacteur coupé= trim et manche inactif avec programmation trim en bas et manche en bas
milieux= trim en haut ( programmé) et manche actif
en haut= trim et manche inactif avec programmation trim en haut et manche en haut, selon la procédure de démarrage
et toujours en train de réfléchir sur cet foutu motorisation, pas envie de faire une boulette, c est pas vraiment donné ces petites bêtes
trouvé sur le web, un avec un P200, un avec deux 130, et un avec deux 170, les autres on ne sais pas , mais P200 avec un tuyère en Y , ce doit être moins puissant que deux 100, en direct.
concernant mes tuyeres, je peux conserver le même pour les K140 ou les K100 ?
peu être plus simple avec ma jeti DC16 d attribuer deux inters 3P, un par réacteur, il y en a deux de dispo en bas entre les manche , un à droite , un à gauche
en bas=réacteur coupé= trim et manche inactif avec programmation trim en bas et manche en bas
milieux= trim en haut ( programmé) et manche actif
en haut= trim et manche inactif avec programmation trim en haut et manche en haut, selon la procédure de démarrage
et toujours en train de réfléchir sur cet foutu motorisation, pas envie de faire une boulette, c est pas vraiment donné ces petites bêtes
trouvé sur le web, un avec un P200, un avec deux 130, et un avec deux 170, les autres on ne sais pas , mais P200 avec un tuyère en Y , ce doit être moins puissant que deux 100, en direct.
concernant mes tuyeres, je peux conserver le même pour les K140 ou les K100 ?
- f15mig27
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
Attention a ta programmation pas mal non plus:
si tu mets ton avion sous tension avec un inter en haut (démarrage), tu vas connecter le demarreur a fond jusqu'à mettre l'inter dans une autre position...
Cordialement
Gaetan...
si tu mets ton avion sous tension avec un inter en haut (démarrage), tu vas connecter le demarreur a fond jusqu'à mettre l'inter dans une autre position...
Cordialement
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
avantage de la DC 16, on peux interdire son démarrage si les inters ne sont pas dans la bonne position, et chaque fonction commandé par un inter peu être annoncé vocalement , cela m a évité une bêtise le jour ou j ai rentré le train alors que le jet était sur ses roues, l inter recalculé de suite et le jet n a pas bougé
amicalement
denis
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- f15mig27
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
Excellent ca...
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
oui , vraiment utile, tout comme les alarmes de consommation carburant ( avec possibilité d annonces à la demande), ainsi que les annonce de vitesse air/air, le top pour moi cet radio
- lancuentra
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
salut dénis ,
le P200 fait 23kg de poussé donc même avec le y tu doit avoir un peu plus de poussé que deux P100
pour les jet cat il existe une gestion automatique des gaz en multiréacteur par l'ECU directement pour le démarrage, le contrôle strict du nb de tour de chaque réacteur et la mise automatique à un certain régime du réacteur restant si un des deux coupe.
je ne sais pas si cela existe sur les autres marques
le P200 fait 23kg de poussé donc même avec le y tu doit avoir un peu plus de poussé que deux P100
pour les jet cat il existe une gestion automatique des gaz en multiréacteur par l'ECU directement pour le démarrage, le contrôle strict du nb de tour de chaque réacteur et la mise automatique à un certain régime du réacteur restant si un des deux coupe.
je ne sais pas si cela existe sur les autres marques
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
Tiens intéressant ça. ...lancuentra a écrit :
pour les jet cat il existe une gestion automatique des gaz en multiréacteur par l'ECU directement pour le démarrage, le contrôle strict du nb de tour de chaque réacteur et la mise automatique à un certain régime du réacteur restant si un des deux coupe.
je ne sais pas si cela existe sur les autres marques
Tu peux nous detailler la logique retenue par Jetcat si tu la connais. ..je suis curieux de leur solution technologique.
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- lancuentra
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
bonjour,
j'ai appris cela très récemment de la personne qui a fabriqué le premier A340 prés de mulhouse il y a quelques années et a développé cela avec jetcat, jetman aurais la même gestion.
sur quadri coupure symétrique à l'arrêt d'un moteur avec augmentation de la puissance en parallèle des deux réacteurs restant
j'ai appris cela très récemment de la personne qui a fabriqué le premier A340 prés de mulhouse il y a quelques années et a développé cela avec jetcat, jetman aurais la même gestion.
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
Euh si tu parles de William a Belfort, c'est un A330 et y a pas cette gestion moteur. ..il a un Y sur son modèle je puis te l'assurer. ..cela nous a d'ailleurs causer pas mal de soucis lors d'une mise en route.
Pour Mr Rossi...connais pas.
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