jacques33 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour les compliments.
Les vitesses annoncées je pense que tout le monde parle de vitesse air / air (sonde pitot) et pas GPS.
Pour Patrick, donnes moi ton mail privé et je te ferais parvenir les fichiers.
Je suis toujours à la recherche d'un cockpit maquette pour mon Hawk, j'ai déjà le kit fourni par CARF en plastic thermoformé mais c'est pas très joli. si quelqu'un a ça dans ses cartons à prix raisonnable, je suis preneur.
Amitiés à tous
Jacques
Je peux faire le cockpit maquette sur mesure (période hivernale)
il me faut de la documentation photo et/ou schématique , la peinture est faite également sur les pilotes (qu'il faut fournir pour la réalisation des sièges éjectables(non fonctionnel !!)) avec pose des écussons d'escadron, grades et insignes de casque
Quelques exemples de cockpit pour jet certes assez petit (turbine 90mm) mais la conception est d'autant plus facile sur des modèles plus grand suivant un degrés de détails à définir (les instruments et planches latérales sont sans relief, et se résument par de simples autocollant - ceci dit, on peut envisager avec du relief et rétro éclairage, mais là c'est une autre histoire et beaucoup plus d'heures de travail !!... et ce serait beaucoup plus orienté sur des concours de maquette )
Modélistement
MADISONMaster