-Ceci indique sans équivoque qu'effectivement tu as eu un Flameout, sans volonté de l'ECU de couper le moteur ( exit les soucis de batterie, faux contact accus/pompe/ECU,...)
-Vu la tension de pompe stable: pas de soucis non plus sur celle ci ( dans le cas contraire: baisse brutale de la tension sur impureté, grippage ou autre....)
-Il ne reste que la petite bulle d'air qui se balade "trop classiquement" dans les circuits carburant d'un modèle neuf... encore une fois je pencherai sur le réservoir tampon BVM avec tests de secousse en plein régime...j'ai vraiment vu ca souvent sur des neufs!
En meme temps, petit check des raccords Festo.
Astuce: tu fais des marques au feutre a 3-4mm du bout de chaque tube; une fois enfoncé, tu ne dois plus voir tes repères...
Bon courage et a bientôt je pense pour le début de saison

PS: je continue a réflechir, car l'absence de fumée me choc un peu...état de tes tubes de carburant dans l'avion au posé?