Viperjet FEJ ou Feibao
Viperjet FEJ ou Feibao
Bonjour,
Ayant vendu mon Rafale et désireux de me diriger vers un jet plus en trajectoire et acrobatique style F3A tout en préservant une certaine esthétique et en conservant donc un aspect maquette, je compte me diriger vers le Viperjet qui à mon sens concilie esthétique et performance.
Je possède une TJ 74 Frank Turbine de 16 kg et si je regarde le choix qui m'est proposé (hormis le haut de gamme CARF ou Tomahawk, question de budget), il me reste finalement le choix de celui de Feibao en 2M30/2M50 ou celui de FEJ taille M en 2M20/2M38. Il y a aussi le Skymaster (le grand car je suppose que le Xtremejet de 2M est inadapté pour du 16 kg) mais là encore le budget, c'est un peu beaucoup.
J'ai envoyé un devis chez FEJ et me le font à 2880 USD, le feibao à 3500 USD (pas de cockpit demandé dans les 2 cas).
J'aimerai simplement savoir aux possesseurs de cet avion dans les deux marques invoquées leur retour d'expérience tant au niveau de la qualité des kits qu'au niveau des qualités de vol...
Et plus précisément :
La commande directement chez le fabricant, livraison rapide ?, les problèmes rencontrés, la qualité du nid d'abeille, est-ce fiable ? Service après-vente, etc, etc...
Merci de votre collaboration.
Olivier
Ayant vendu mon Rafale et désireux de me diriger vers un jet plus en trajectoire et acrobatique style F3A tout en préservant une certaine esthétique et en conservant donc un aspect maquette, je compte me diriger vers le Viperjet qui à mon sens concilie esthétique et performance.
Je possède une TJ 74 Frank Turbine de 16 kg et si je regarde le choix qui m'est proposé (hormis le haut de gamme CARF ou Tomahawk, question de budget), il me reste finalement le choix de celui de Feibao en 2M30/2M50 ou celui de FEJ taille M en 2M20/2M38. Il y a aussi le Skymaster (le grand car je suppose que le Xtremejet de 2M est inadapté pour du 16 kg) mais là encore le budget, c'est un peu beaucoup.
J'ai envoyé un devis chez FEJ et me le font à 2880 USD, le feibao à 3500 USD (pas de cockpit demandé dans les 2 cas).
J'aimerai simplement savoir aux possesseurs de cet avion dans les deux marques invoquées leur retour d'expérience tant au niveau de la qualité des kits qu'au niveau des qualités de vol...
Et plus précisément :
La commande directement chez le fabricant, livraison rapide ?, les problèmes rencontrés, la qualité du nid d'abeille, est-ce fiable ? Service après-vente, etc, etc...
Merci de votre collaboration.
Olivier
- f15mig27
- Modérateur
Re: Viperjet FEJ ou Feibao
Skydancer a écrit :Bonjour,

Si tu cherches un jet pour faire des programmes pour astiquer l' Aresti, dédiés aux Cap232 ou Extra300 ( encore un non sens, mais la fédé ne nous aide pas avec sa nouvelle catégorie de Jet calquée sur le F3A ...) alors le Futura pourrait être une bonne monture....il reste l'esthétisme: on adore ou on deteste....
Cordialement
Gaëtan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
- STEPHANE ECOLAN
- Tête brulée
Bonjour à tous
Le jet mérite plus une catégorie type WJM qu'un clonage du F3A version réacteur !
C'est mon avis, mais je pense qu'il est partagé par pas mal de jétistes de la 1ère heure.
Tout à fait d'accord !!!f15mig27 a écrit :encore un non sens, mais la fédé ne nous aide pas avec sa nouvelle catégorie de Jet calquée sur le F3A ...
Le jet mérite plus une catégorie type WJM qu'un clonage du F3A version réacteur !
C'est mon avis, mais je pense qu'il est partagé par pas mal de jétistes de la 1ère heure.
Stephane
Oui, j'exagère peut être en disant que le Viper est un f3a, c'est loin le cas, d'ailleurs si je voulais du pur trajectoire, je prend un avanti ou un futura, mais ça ne répond pas à ma question.......
-
- Tête brulée
Hello
T'a le viperjet de chez C&C modela aussi?
@+
T'a le viperjet de chez C&C modela aussi?
@+
Oui, je connais, ils utilisent les moules de feibao.