[Construction] F14 bois 2 x P60
-
- "The" Pilote
Re: [Construction] F14 bois 2 x P60
Salut bernard,
Où en est la construction du f-14?
Avez vous bien avancé?
cdt
Où en est la construction du f-14?
Avez vous bien avancé?
cdt
-
- "The" Pilote
bonjour fanch39,
la construction est longue car je ne suis pas le plan est a chaque prob. il me faut une solution
-- le réservoir qui était faite en une seule pièce a était fendu sur le haut afin de mettre une plaque trouée en epoxy ceci afin d'(éviter tangage et roulis) le gyro chauffera moins
de plus celui est avancé vers le CG de 3 cm
-- fixation train arriere( pas beaucoup de place) surtout pour les faire tourner de 90°
-- bouchon de réservoir refait en A7075( celui en plastique !! poubelle
ET aprés avoir mis tout d'équerre, collage de la traverse
bon je ne suis pas au bout, mais ça prends forme
---- pour la protection des tuyères, j'ai mis de la bande céramique/echap. que j'ai trouvé sur internet=NICKEL
question:
++ j'aurais environ 10 servos, qlqu'un aurait-il une idée de la capacité de la batterie???
--- tant qu'il n'aura pas volé, je ne serais pas sur

la construction est longue car je ne suis pas le plan est a chaque prob. il me faut une solution
-- le réservoir qui était faite en une seule pièce a était fendu sur le haut afin de mettre une plaque trouée en epoxy ceci afin d'(éviter tangage et roulis) le gyro chauffera moins

---- pour la protection des tuyères, j'ai mis de la bande céramique/echap. que j'ai trouvé sur internet=NICKEL
question:
++ j'aurais environ 10 servos, qlqu'un aurait-il une idée de la capacité de la batterie???
--- tant qu'il n'aura pas volé, je ne serais pas sur

-
- "The" Pilote
Eh ben ,
Quel chantier...
Concernant tes servos tout dépend leur consommation , tu vas mettre 10 servos identiques ?
la bête commence à prendre de plus en plus de forme
Quel chantier...
Concernant tes servos tout dépend leur consommation , tu vas mettre 10 servos identiques ?
la bête commence à prendre de plus en plus de forme

- f15mig27
- Modérateur
Un super projet qu'on doit suivre nombreux...
pour les accus: 2x2200mAh en 2S: t'es tranquille plus d'une heure de vol...
pour les accus: 2x2200mAh en 2S: t'es tranquille plus d'une heure de vol...
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Salut à tous
1h de vol ???? a condition d'avoir une perche de ravitaillement et un KC 135 comme tanker
Allez je plaisante
très beau projet et belle construction
Salutations Lionel
Et bonnes vacances à tous
1h de vol ???? a condition d'avoir une perche de ravitaillement et un KC 135 comme tanker
Allez je plaisante

Salutations Lionel
Et bonnes vacances à tous
- f15mig27
- Modérateur
Pardon Lionel... "plus d'une heure de vols"

Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- "The" Pilote
Bonjour au forum,
construction c'est long
MAIS
j'ai plus de nervures à coller.
photo de la partie arrière et central!!!!! j'arrive plus à mettre des photos (pour le moment)
donc : plus de nervures( fusel. taileron et dérives)
-- colle à bois, c'est fait pour bois sur bois, mais à mon avis attention , car cette colle n'est pas stable dans le temps, donc l'avion DOIt etre posé sur bonne ref.
servos:
-- 6 servos HV sous 7v 25kg( choix kingmax, testé sous 7v, cela '' devrait etre bon
) à l'origine c'est à dire il y a environ 20 ans j'avais deja cdé des S9201/5 kg.
-- le reste ancien servos futaba S 9201 que je dois alimenter en 5v/ancien ( quoique 4 piles de 1.5v sont chargé à 1.7v soit 6.8v!!!
à suivre===> assemblage partie arriere et avant:
-- choix de montage vertical( impossible de faire un montage tourne broche avec un reservoir qui prends toute la place du milieu)==> faire très attention à ne pas perdre l'allure du jet
-- petit à petit

construction c'est long

photo de la partie arrière et central!!!!! j'arrive plus à mettre des photos (pour le moment)
donc : plus de nervures( fusel. taileron et dérives)
-- colle à bois, c'est fait pour bois sur bois, mais à mon avis attention , car cette colle n'est pas stable dans le temps, donc l'avion DOIt etre posé sur bonne ref.
servos:
-- 6 servos HV sous 7v 25kg( choix kingmax, testé sous 7v, cela '' devrait etre bon

-- le reste ancien servos futaba S 9201 que je dois alimenter en 5v/ancien ( quoique 4 piles de 1.5v sont chargé à 1.7v soit 6.8v!!!
à suivre===> assemblage partie arriere et avant:
-- choix de montage vertical( impossible de faire un montage tourne broche avec un reservoir qui prends toute la place du milieu)==> faire très attention à ne pas perdre l'allure du jet
-- petit à petit

-
- "The" Pilote
hello
-- Aout 2013
-- aujourd'hui -- mise de niveau --
un monstre pour moi , assez long !! ça commence vraiment à prendre de la place
je suis passé du coq à l'anejet , enfin j’espère car le f14 ne fait que commencer encore du boulot
-- déjà 1 an, le fait de ne pas avoir suivi le plan et essayé de mettre flap-aero-bec à pris pas mal de mois.
-- allez jusqu'au, oui MAIS volera , volera bien ou pas bien

-- Aout 2013

-- aujourd'hui -- mise de niveau --

-- déjà 1 an, le fait de ne pas avoir suivi le plan et essayé de mettre flap-aero-bec à pris pas mal de mois.
-- allez jusqu'au, oui MAIS volera , volera bien ou pas bien

Bon courage Bernard !
C'est magnifique
C'est magnifique

-
- "The" Pilote
C'est vraiment beau toute cette structure.
Allez courage !!!!
C'est long , mais une fois le travail fini tu as la récompense à la fin!
Allez courage !!!!
C'est long , mais une fois le travail fini tu as la récompense à la fin!