*** mode HS on ***
La SAREE...La SAREE, ils ne sont pas vraiment sympathiques

Interdiction de voler, heureusement c'est une tout autre ambiance sur la magnifique pente de Caussols

*** mode HS off **
Alain
Bonsoir Stéphane,STEPHANE a écrit :hello,
tu m'étonnes beaucoup RAPTOR t'as eu affaire à qui ?, moi j'ai pris un droit de piste pour quelques Euros le prix de 2 transats à Cannes à la journée , et je vais ensuite toute l'année voler si je veux
plateau de CAUSSOLS sympa aussi j'y ai fait du FPV vers ou les gars font de la voiture RC.
stéphane
Merci RAPTOR de ton invitation, je dois effectivement aller chercher un SPIT AVIATION DESIGN ( DECO G -FIRE ) chez Didier CERVERA, j'avais prévu un petit tour dans le quartier pour me refaire la cave ,raptor masque a écrit :Bonsoir Stéphane,STEPHANE a écrit :hello,
tu m'étonnes beaucoup RAPTOR t'as eu affaire à qui ?, moi j'ai pris un droit de piste pour quelques Euros le prix de 2 transats à Cannes à la journée , et je vais ensuite toute l'année voler si je veux
plateau de CAUSSOLS sympa aussi j'y ai fait du FPV vers ou les gars font de la voiture RC.
stéphane
Des vieux intégristes...je fréquente la région depuis plus de 40 ans.
Un droit de piste dans un club FFAM pour venir voler 2 à 3 fois pendant les vacances, je crois rêver, c'est quoi cette histoire de fou..![]()
Dans mon club Bourguignon un modéliste de passage sera toujours le bienvenu et gratuitement bien sûr.
Tu viens qu'en tu veux![]()
http://youtu.be/SslawsjZs4k" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon c'est vrai, dans le sud-est on vole dans une autre galaxie.![]()
Alain
Ah c'es a toi le spit rougeSTEPHANE a écrit :Merci RAPTOR de ton invitation, je dois effectivement aller chercher un SPIT AVIATION DESIGN ( DECO G -FIRE ) chez Didier CERVERA, j'avais prévu un petit tour dans le quartier pour me refaire la cave ,raptor masque a écrit :Bonsoir Stéphane,STEPHANE a écrit :hello,
stéphane
Des vieux intégristes...je fréquente la région depuis plus de 40 ans.
Un droit de piste dans un club FFAM pour venir voler 2 à 3 fois pendant les vacances, je crois rêver, c'est quoi cette histoire de fou..![]()
Dans mon club Bourguignon un modéliste de passage sera toujours le bienvenu et gratuitement bien sûr.
Tu viens qu'en tu veux![]()
http://youtu.be/SslawsjZs4k" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon c'est vrai, dans le sud-est on vole dans une autre galaxie.![]()
Alain![]()
alors si j'ai le temps pourquoi pas ...
attention par contre si tu montes en région Parisienne ( c'est moins sympa qu'à Dijon ), moi dans les 2 clubs dans lequel je vol AUCUN n'autorise les invitations, sous des prétextes d'abus ou autres ...![]()
donc on fraude![]()
@+
merci BUZZ +++buzz_eclair a écrit :Sinon demande a didier si jeremy qui dois lui ramener mon spit ne peux pa le remonter? Apres je pourrais te le monter sur boulogne
@+