Avec une configuration en Lipo 2S
Une video des fois c'est mieux qu'un long discours...

Benchmark sont les biens venus pour ceux qui seraient en LifePo3S ou A123
http://www.youtube.com/watch?v=yyONsjjlTAM[/video]
Hello passagealanglaisepassagealanglaise a écrit :Et bien pour etre le plus objectif possible.... j'en possède 2 (donc content) et un de mes amis vient d'en commander 2 pour monter dans un gros b-réacteur.
Cette turbine respire la qualité au niveau des matériaux.
On verra dans le temps, mais avec 2 ans de garantie sur l’électronique >Gaspar et une garantie à vie sur la turbine on est safe.
Pour les révisions, c'est toutes les 25h et il faut compter dans les 300-350$
Merci pour les infospassagealanglaise a écrit :Et bien depuis 3 ans il s'en est passé des choses...
La 140 tourne tjrs mais chez un autre propriétaire et depuis sont passées des 170, 180... et bientot une 210.
Dans l'ensemble ce ne sont peut etre pas des turbines avec autant d'inovation comme celles de Gaspar qui est lui très inovant, mais des turbines robustes et surtout la poussée annoncée est bien là...
Une 140 sur une Eurosport c'est possible à condition de faire leger (un servo par aile) changer la tuyere d'origine qui est tres lourde...( facilement 500gr de gagné...) si tu veux pouvoir voler comme doit voler un delta.MADISONMaster a écrit :Merci pour les infospassagealanglaise a écrit :Et bien depuis 3 ans il s'en est passé des choses...
La 140 tourne tjrs mais chez un autre propriétaire et depuis sont passées des 170, 180... et bientot une 210.
Dans l'ensemble ce ne sont peut etre pas des turbines avec autant d'inovation comme celles de Gaspar qui est lui très inovant, mais des turbines robustes et surtout la poussée annoncée est bien là...![]()
Superbes vidéos !![]()
Quand on a pas gouté à la 170 ou 180 , un 140 sur un EUROSPORT , c'est correct ? (car la 140 (prévue) , c'est la limite sur le Scorpion que j'ai déjà)
MADISONMaster