Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Permettez moi d`ajouter quelque chose a « Je suis Charlie »
Les gents disent : Je suis Charlie. Bon ... Mais alors pourquoi ne disent- ils pas aussi et avec la même détermination : Je suis tous ces enfants Irakiens massacrés ? Pourquoi ne disent-ils pas : Je suis tous ces enfants Libyens massacrés , tous ces enfants Afghans massacrés, tous ces enfants Palestiniens massacrés et tous ces enfants dans le monde, mutilés par des mines et des munitions a fragmentations ? C`est l`horreur, l`horreur a l`état pure. Et là, il ne s`agit pas de douze personnes, mais de dizaines de milliers enfants.
Pourtant là, personne ne dit rien.
Pas de manifestations massives dans les rues. Pas d`info dans les journaux ou sur les chaînes de TV. Rien, rien, rien c`est un silence total , assourdissant.
Ça laisse a réfléchir ........................... ? L êtres humain est il encore capable de voir la réalité?.... Ou est il devenu complètement conditionné par les médias ?