Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ou alors il pilote son avion....tout simplement. ..
Pas besoin necessairement de igyro ou autre pour avoir un joli vol tout de même. ...surtout a forte vitesse
Continuez a poster cet hiver pour ceux qui n'ont d'autre choix que de rester a l'établi..
Amitiés
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein
faire les correction a cette vitesse pour faire un passage aussi rectiligne moi je dis bravo alors !
j'en suis pas là !!
bon ok moi je vais que du vol lent
Et oui ! Il faut voler .
Arnaud ,c'est 10 minutes mini à chaque vol .Et ce ,plusieurs fois par séance et plusieurs fois par mois.
Bravo Arnaud !!!!
J.Pierre
bravo !!!!!!!!!!!!!!!
300 klm/h aussi bas, respect, je les dépasse ( vitesse air/air supérieur à 85 m/s, max enregistré 94 m/s) aussi de temps en temps avec mon alphajet, mais c est beaucoup , beaucoup plus haut et ça passe vite hihihi