Photos de Melun
- Daniel-arg
- "The" Pilote
Photos de Melun
Hello:
Quelqu'un avait pris des photos lors du meeting Mach 2.2 de Melun?
Cdt, Daniel
Quelqu'un avait pris des photos lors du meeting Mach 2.2 de Melun?
Cdt, Daniel
- f15mig27
- Modérateur
Re: Photos de Melun
J'en ai un stock Daniel (4Go de photos..) tu veux lesquelles?
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Daniel-arg
- "The" Pilote
Photos de Melun
Hello Gaetan.
Si tu as de mon Ultra Flash (couleurs Blue Angels) je veux bien. Tu peux les déposer sur un point de partage? (Genre Free ou Dropbox?) sinon je t'envoie une carte SD par la poste
Si tu as de mon Ultra Flash (couleurs Blue Angels) je veux bien. Tu peux les déposer sur un point de partage? (Genre Free ou Dropbox?) sinon je t'envoie une carte SD par la poste
- f15mig27
- Modérateur
Je regarde ça dimanche...c'était samedi , dimanche ou les deux?
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Post combustionneur
Bonjour Daniel,
Sur la page FaceBook de Mach2.2, il y a plusieurs albums consacrés à Melun, j'ai vu quelques photos de ton Flash ,au sol et en vol. J'en ai trouvé 4, que je viens de t'envoyer par email.Amicalement. Etienne.
Sur la page FaceBook de Mach2.2, il y a plusieurs albums consacrés à Melun, j'ai vu quelques photos de ton Flash ,au sol et en vol. J'en ai trouvé 4, que je viens de t'envoyer par email.Amicalement. Etienne.
- Daniel-arg
- "The" Pilote
C'était samedi.f15mig27 a écrit :Je regarde ça dimanche...c'était samedi , dimanche ou les deux?
Merci Gaetan
- f15mig27
- Modérateur
Voici tout ce que j'ai Daniel. ..5 clichés.
https://www.dropbox.com/s/fl1cu6mzun3hd ... l.zip?dl=0" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.dropbox.com/s/fl1cu6mzun3hd ... l.zip?dl=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Albert Einstein
Albert Einstein
- Daniel-arg
- "The" Pilote
Merci Gaetan!
salut daniel par hasard j'ai retrouvé dans mon fichier photo ce est-ce ton model ultraflach avec déco blue angels.prise le 6-6-1015 à réau