probleme de langues

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...
Avatar de l’utilisateur
gerard
"The" Pilote
Messages : 106
Inscription : dim. sept. 20, 2009 12:29 pm
Localisation : brive la gaillarde

probleme de langues

Message par gerard »

bonjour a tous. ma question va sembler bizar mais bon je me lance .j ais fait un courier mail chez rescue turbine en francais puis je les traduit en allemand, mais apparament il n ont rien compris a mon charabia :mdr: . alors ma question et qui pourais me traduire cela en anglais: j' ais une sim jet 3000 a qui il manque le filtre restricteur pour le graissage des roulements,pourriez vous m en envoyer un et si oui a quel prix et comment proceder pour le paiment merci .voila mon probleme merci a vous tous ( j aimerais bien pouvoir faire tournee ma turbine a crepy le 3 et 4 avril) :siffle:
jpsceadu
Born to Burn Jet A
Messages : 437
Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:45 am
Localisation : Le tréport

Re: probleme de langues

Message par jpsceadu »

je pense que ceci devrait aller:

hello
I have a simjet 3000. The fuel restrictor for the bearing cooling is missing.
Is ti possible to send me one piece. If yes how much is it and how can I pay for it?
thank you in advance.


Ils devraient comprendre a mon avis! Sinon pour le payement j'ai déja fait réparer mon ancien p80 chez eux service impeccable et rapide pour le payement c'est par virement bancaire (IBAN et BIC qu'ils te fourniront)

on se croisera a Crépy normalement j'aurais mon t45!

JP
Avatar de l’utilisateur
gerard
"The" Pilote
Messages : 106
Inscription : dim. sept. 20, 2009 12:29 pm
Localisation : brive la gaillarde

Re: probleme de langues

Message par gerard »

merci beaucoup a toi je leurs envoie de suite a bientot Gerard
jpsceadu
Born to Burn Jet A
Messages : 437
Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:45 am
Localisation : Le tréport

Re: probleme de langues

Message par jpsceadu »

De rien!
si je peux aider! ;)
Avatar de l’utilisateur
gerard
"The" Pilote
Messages : 106
Inscription : dim. sept. 20, 2009 12:29 pm
Localisation : brive la gaillarde

Re: probleme de langues

Message par gerard »

ok merci, j ai recu 2 mess voici le 1er:
Dear Sir,

many thanks for your message. The price for a lubrification restrictor is 18,- EUR incl. VAT. Shipping costs is appr. 3,50 EUR incl. VAT.

With turbine greetings, Uwe Kannapin

et voici le 2eme:
Dir Sir,

oh, sorry. You get a advanced invoice for payment. when the money is arrived you get the spare part via letter with the post.

With turbine greetings, Uwe Kannapin....

j ai bien compris ( avec le traducteur orange :lol: ) qu il fallait payer 21.50€ pour avoir mon colis mais il me joigne une piece jointe qu il es impossible d ouvrir .la piece jointe es nomée,UNTITLED 01...please please pe tu m aider ..encore merci beaucoup
Gerard..
jpsceadu
Born to Burn Jet A
Messages : 437
Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:45 am
Localisation : Le tréport

Re: probleme de langues

Message par jpsceadu »

ok impeccable!
pour la pièce jointe arrives tu a voir l'extension du fichier?( ce qu'il y a après le point dans le nom du fichier?)
si non transfert moi le mail complet avec la pièce jointe je verrais ce que c'est

jpsceadu@hotmail.com

sinon il faut leur renvoyer un mail en leur disant ok et demandant les coordonnées bancaires pour le virement international et faire le virement en leur confirmant par mail et donnant tes coordonnées postales!
si besoin mon tel 06.74.74.65.47

JP
Avatar de l’utilisateur
gerard
"The" Pilote
Messages : 106
Inscription : dim. sept. 20, 2009 12:29 pm
Localisation : brive la gaillarde

Re: probleme de langues

Message par gerard »

salut a toi. j ais reçu aujourdhuit la facture et le compte a crediter chez rescue turbine. il me reste plus qua faire le virement,je te remercie bien car sans ton aide je n y serais pas arriver :oops: merci a toi
jpsceadu
Born to Burn Jet A
Messages : 437
Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:45 am
Localisation : Le tréport

Re: probleme de langues

Message par jpsceadu »

C'est avec plaisir si besoin n'hésites pas!!on verra donc le moteur tourner a crépy?

a bientôt

JP
Avatar de l’utilisateur
gerard
"The" Pilote
Messages : 106
Inscription : dim. sept. 20, 2009 12:29 pm
Localisation : brive la gaillarde

Re: probleme de langues

Message par gerard »

oui elle tourneras si quelqu'un peux me regler le fadec gaspar :siffle: . mais de toute façon je vais avoir une jetcat 160 sx pour mettre dans le boomerang , tout s'arrange pour moi c est super :lol: vivement le 3 avril . moi j' ai 650 km a faire et je part le samedi matin ,j espere etre a crepy vers 14heure bien fatiguer mais c est pas grave ont verra du joli mondes et de belle machines :siffle: . encore merci a toi et a tout ceux qui m ont porter leur soutien :boulet: GERARD
Avatar de l’utilisateur
gerard
"The" Pilote
Messages : 106
Inscription : dim. sept. 20, 2009 12:29 pm
Localisation : brive la gaillarde

Re: probleme de langues

Message par gerard »

salut jp.cette apres midi jais fait tournee ma simjet 3000 ,elle tourne super bien et sans fuite. je te remercie pour ton aide ,car sans toi je n y serait pas arriver .super les gens chez rescue turbine, il mon envoyer le filtre restructeur et en plus il mon mis des bonbons alors ca c est super sympa . alors ont se voie le weekend prochain et tu la verra tournee .merci a toi Gerard
Répondre

Revenir à « Radio Terrain »