Pour la colle tu peux utiliser resine + microballon et si t es faineant comme moi de la loctite hysol 9462, ca coute un bras mais super pratique a l utilisation avec le pistolet
Merci, c'est commandé

Pour m'instruire...elle adhere simplement mieux que l'epoxy classique? J'ai constaté ce probleme en ayant collé mon support UAT avec de la classique, en voulant enlever l'uat qui était fixé avec du velcro, c'est le support qui est venu.
Effectivement cher

Mais si c'est le prix de la tranquilité. J'imagine que les G sont au rdv alors mettons de quoi tout garder en place
bonjour
j'ai un peu trainé sur les terrains des rencontres Jet j'ai pas encore vu de Spectrum
et ces derniers temps tous les incidents radio dont j'ai entendu parler concernaient des Spectrum
en matière de box il y a 2 références: Powerbox et Emcotec
une box n'est pas indispensable, certains et meme plus volent sans
la course a l'armement est illimitée et ce n'est cela qui palliera les mauvais montages et mauvaises conceptions, les imperfections, ...
signé un voisin

Aaaaaaah noooooooon. C'est un peu ce que j'esperais ne pas lire.

C'est un vaste debat que ces radios. Je suis franchement partagé. D'un coté je viens bien debourser ce qu'il faut. Mais de l'autre, changer de systeme radio à mon age et avec ce que ca implique en nombre de recepteur et meme telemetrie acquis depuis...
En ce qui concerne la powerbox, j'etais plutot pour au depart, comme je le disais. Mais dans le cas d'une aile volante. Je me suis dit que ca n'etait pas forcement necessaire. J'essaie justement de trouver le bon compromis. Juste ce qu'il faut, sans rajouter trop de sources de panne...Ca fait gamberger un debutant en jet, je vous le dis
salut
bon choix que le rafale !! un biplace en plus hihihihi (bref)
oui pour la colle blanchatre qu'il utilise c'est de la resine époxy melanger a du micro ballon.
pour les servos j'ai eu aussi des Hitec HS-7955TG sur un F22 j'ai pas eu de soucis, meme si j'ai personnelement une preference pour les JR.
dans le f22 j'avais un ar9110 donc le meme type que toi mais en 9 voies couplé a une jeti max bec2 ex et avant ça dans un rafale flyeaglejet le meme recepteur mais avec une dpsi micro dualbat donc pas de soucis.
Ahah...oué il est chouette. Surtout tout propre. (bien que, le nez a chuté hier et paf une pointe ...plate!

Comme disait ma femme, il etait trop propre, ca va me decomplexer

)
Bref. Cool pour le retour servos. Et tu me rassures aussi sur les recepteurs. Ca n'enleve pas les differents sujets lus sur le net. J'aimerai vraiment pouvoir maligner en bout de piste sans aucun mauvais feeling. Que faire...
Je vais continuer mes reglages, tests avec ce que j'ai actuellement. Si j'ai de mauvais comportement, le moindre mauvais comportement. Je bascule de radio.
Milles merci pour votre soutient.