Caractéristiques turbines !!!!
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 305
- Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
- Localisation : Nord
Caractéristiques turbines !!!!
Hello,
où trouver les caractéristiques des turbines kingtech ??? ( poids de la turbine et autres accessoires )
sur le site rien ...
demande de renseignements par le formulaire de contact, rien, celui-ci m'envoie chier !!!!
merci,
où trouver les caractéristiques des turbines kingtech ??? ( poids de la turbine et autres accessoires )
sur le site rien ...
demande de renseignements par le formulaire de contact, rien, celui-ci m'envoie chier !!!!
merci,
D@v
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 305
- Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
- Localisation : Nord
Re: Caractéristiques turbines !!!!
ben oui,
mais ce site là ne fonctionne pas chez moi,
de plus il n'y a pas d'infos sur la K45G ...
mais suis allez voir sur les sites étrangers,
je vais me démerder autrement ....
mais ce site là ne fonctionne pas chez moi,
de plus il n'y a pas d'infos sur la K45G ...
mais suis allez voir sur les sites étrangers,
je vais me démerder autrement ....
D@v
- HarpoonRS
- Tête brulée
- Messages : 734
- Inscription : lun. juin 22, 2009 12:13 pm
- Localisation : LYON
- Contact :
Re: Caractéristiques turbines !!!!
ici
http://www.kingtechturbine.lu/267945869 ... tid=117787" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peux appeler Jean-Marc, il parle français.
http://www.kingtechturbine.lu/267945869 ... tid=117787" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peux appeler Jean-Marc, il parle français.
VIPER 2,5m Carf M140XBL
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
-
- Tête brulée
- Messages : 969
- Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm
Re: Caractéristiques turbines !!!!
Hello appel Christophe Estienne qui est le revendeur français des turbines kingtechs, je peux te filer son numerodav_059 a écrit :ben oui,
mais ce site là ne fonctionne pas chez moi,
de plus il n'y a pas d'infos sur la K45G ...
mais suis allez voir sur les sites étrangers,
je vais me démerder autrement ....

@+
- MADISONMaster
- Moustachu
- Messages : 226
- Inscription : sam. oct. 20, 2012 10:40 am
- Localisation : 21170 SAINT JEAN DE LOSNE
- Contact :
Re: Caractéristiques turbines !!!!
Hellodav_059 a écrit :ben oui,
mais ce site là ne fonctionne pas chez moi,
de plus il n'y a pas d'infos sur la K45G ...
mais suis allez voir sur les sites étrangers,
je vais me démerder autrement ....
MADISONMaster

C'est pas l'avion qui s'impose à l'homme mais l'homme qui pilote l'avion
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 305
- Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
- Localisation : Nord
Re: Caractéristiques turbines !!!!
hello,
merci pour les renseignements,
je ne sais pas où vous les piochez vos renseignements mais chez moi aucun site avec les infos en français ne fonctionnent ....
merci pour les renseignements,
je ne sais pas où vous les piochez vos renseignements mais chez moi aucun site avec les infos en français ne fonctionnent ....
D@v
- MADISONMaster
- Moustachu
- Messages : 226
- Inscription : sam. oct. 20, 2012 10:40 am
- Localisation : 21170 SAINT JEAN DE LOSNE
- Contact :
Re: Caractéristiques turbines !!!!
Ah internet !! tu dois avoir un soucis de moteur de recherchedav_059 a écrit :hello,
merci pour les renseignements,
je ne sais pas où vous les piochez vos renseignements mais chez moi aucun site avec les infos en français ne fonctionnent ....
essais encore celui ci chez Jean Marc
http://www.kingtechturbine.lu/267945880
........Au passage, rares sont les marques qui nous précisent le coût de la maintenance préventive !! qu'il ne faut pas négliger lors de l'achat de ce type d'équipement !
MADISONMaster

C'est pas l'avion qui s'impose à l'homme mais l'homme qui pilote l'avion
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2068
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: Caractéristiques turbines !!!!
La vache...sacré support.
Ca doit peser son poids
Ca doit peser son poids
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
- MADISONMaster
- Moustachu
- Messages : 226
- Inscription : sam. oct. 20, 2012 10:40 am
- Localisation : 21170 SAINT JEAN DE LOSNE
- Contact :
Re: Caractéristiques turbines !!!!
C'est un support CNC en alu (Dreamworks Model) avec 5° d' inclinaison + alu du commerce avec 17 points de fixation (4 par support CNC et 9 pour le plateau) - le plateau est renforcé avec 2 carrés creux en carbone de 6mm (traversant le fuselage avec le plateau) et 10cm d'acier 4mm au niveau du point de fragilisation (plateau/cellule ...à l'intérieur des carrés en carbone) celés avec une contre fiche en CTP multi de 5mm (collé à l'hysol 9462)f15mig27 a écrit :La vache...sacré support.
Ca doit peser son poids
Bâti = 190 gr + 15 vis en alliage (5mm) + 2 latérales 6mm soit 54gr (manque 4 boulons sur la photo) = total de 244gr pour un support robuste pouvant supporter à l'aise la K100G (vis spéciales traitées - robustes et légères -3 fois plus légères que l'acier inox)
MADISONMaster
- Pièces jointes
-
- le plateau est renforcé avec 2 carrés creux en carbone de 6mm (traversant le fuselage avec le plateau) et 10cm d'acier 4mm au niveau du point de fragilisation (plateau/cellule ...à l'intérieur des carrés en carbone) - On peut remarquer que le fourreau de la conduite Carb contribue au renforcement arrière de la structure (carré 6mm en carbone)
C'est pas l'avion qui s'impose à l'homme mais l'homme qui pilote l'avion