Bonjour
Gaëtan 
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Après autopsie, il s’avère que la durite plongeuse s’est déconnectée du tube cuivre.
Résultat, j’ai pompé à peine 1/10 du réservoir et comme le tuyau est tombé dans le réservoir, j’ai pompé le reste de Kéro dans le réservoir tampon, à peine 2 mn de vol, le moteur a fait 2 pompages, j’ai tout mis au ralenti.
Mise en virage descendant tel le chasseur, dans le virage, sorti volet complet
Dans l’axe de piste, sorti AF et là juste à l’entrée de piste (on doit l’entendre sur la vidéo).
Arrêt moteur, vitesse avant le touché 118 km/h.
Baptême du feu mémorable
C’est une très bonne machine, cela me rappelle mon cher « JAGUAR »
Je me suis conditionné avec le simulateur en provoquant quelques pannes, je crois que cela fut le bien venu
2 mn de vol intense mais un grand régal surtout en revoyant la final.
Une info, j’ai eu m’a théorie ULM et maintenant je vol en 3 axes pour avoir ma pratique, que du bonheur.

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