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Oui maverick je pense que tu as raison,concernant le mig si je ne coffre pas le dessous aux niveaux du pulso
c'est a dire a partir du bord de fuite de l'aile jusqu'à l'arriere de la tuyere et a la place du balsa je le remplace par du grillage a petite maille
il y aura bien évacuation de la chaleur
oui, c'est le principe.
Mais comme tu ne fermes plus le fuselage, et donc que celui-ci perd en résistance structurelle en flexion et torsion, il faut créer un caisson sur la partie supérieure qui puisse reprendre les efforts.
Ou, peut être que la mise en place de tubes en carbone collés à l'époxy dans tes couples existants, sur toute leur circonférence, pourraient faire l'affaire...
Je soumets cette idée aux constructeurs aguerris du forum...
Pierre-Stéphane ROCCA
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La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
Je pense aussi Maverick que le caisson est la meilleur solution,reste a trouver les bon composants pour ne pas alourdir l'arriere de l'appareil
sachant que le pulso a une poussé de 3 kilo et que le fuselage dodu n'arrange pas les choses
apres pour une poussé de 3 kilo si l'avion pese 5 kilo le ratio poids puissance sera t'il a la hauteur
Pierre-Stéphane ROCCA
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Pierre-Stéphane ROCCA
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finalement je me demande si je ne vais pas mettre le pulso sur un pseudo trainer de début
car j'aimerais bien traité le mig en pur maquette d'autant plus que les turbines electrique font un super bruit maintenant
et que c'est quand meme mieux que le pulso pour la gestion des gaz
pourrait'on déplacer mon sujet dans la rubrique electrique
Maverick a écrit :Vu que la construction du fuselage est déjà bien avancée, tu pourrais le garder pour une motorisation électrique...
A moins que tu ne puisses modifier facilement la structure de ton fuselage fraîchement construit.
Salut Davy
je pense en effet que c'est la meilleure solution...
Pierre-Stéphane ROCCA
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La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
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