Coupure en vol M160 fichier données
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2068
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: Coupure en vol M160 fichier données
Les 5~6 dernieres lignes ne sont pas bonnes: ce sont les dernières du log et ca doit être un fadec V6ALU...
Ensuite si tu mets trim low--> passage en refroidissement mais c'est bizarre que ca soit a fond pendant 1min!
Comme dis précédemment, fais des tests au sol en secouant dans le sens longitudinal de ton antibulle pendant une accélération a plusieurs reprises...
Ensuite si tu mets trim low--> passage en refroidissement mais c'est bizarre que ca soit a fond pendant 1min!
Comme dis précédemment, fais des tests au sol en secouant dans le sens longitudinal de ton antibulle pendant une accélération a plusieurs reprises...
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Nhalyn
- Tête brulée
- Messages : 621
- Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
- Localisation : Partout ou ça vole !
Coupure en vol M160 fichier données
Comme quoi le rafale n'est pas un si mauvais planeur...
Hem...
À propos, pourrais-tu me passer ( dans le post parlant du rafale AD, pas ici pour pas polluer) tes débattements de gouvernes (élevons + canard) ???
Je suis en train de penser à mes commandes et j'ai besoin de vérifier les débattements de la notice qui me paraissent faibles... ( mais qui sont sûrement justes )
Merci !
Hem...
À propos, pourrais-tu me passer ( dans le post parlant du rafale AD, pas ici pour pas polluer) tes débattements de gouvernes (élevons + canard) ???
Je suis en train de penser à mes commandes et j'ai besoin de vérifier les débattements de la notice qui me paraissent faibles... ( mais qui sont sûrement justes )
Merci !
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
-
- Kéro Burner
- Messages : 36
- Inscription : lun. févr. 23, 2015 7:43 pm
Re: Coupure en vol M160 fichier données
Bonjour à tous,
J'ai eu le même soucis sur une VT80 (4 arrêts en vol),le solution a été radicale mise en place d'un nouvel UAT type BVM et suppression de tout autre filtre entre la turbine et l'uat.
Depuis (140 litres de PTX) plus aucun soucis,j'ai fais cela quand j'ai vu les photos d'un colistier montrant l'état de son filtre.
Amitiés modéliste à tous et bons vols.
Alain
J'ai eu le même soucis sur une VT80 (4 arrêts en vol),le solution a été radicale mise en place d'un nouvel UAT type BVM et suppression de tout autre filtre entre la turbine et l'uat.
Depuis (140 litres de PTX) plus aucun soucis,j'ai fais cela quand j'ai vu les photos d'un colistier montrant l'état de son filtre.
Amitiés modéliste à tous et bons vols.
Alain
Re: Coupure en vol M160 fichier données
bjr
meme chose pour moi tout en directe juste un bvm avec poche et la plus un seul probleme
le carburant est bien filtré avant
meme chose pour moi tout en directe juste un bvm avec poche et la plus un seul probleme
le carburant est bien filtré avant
phoenix V2 m100
rafale M100
t22 M140
superscorpion M200
phoenix M100 DCD le 18 avril 2015
sagittario Z24
F16 M90 en construction
rafale M100
t22 M140
superscorpion M200
phoenix M100 DCD le 18 avril 2015
sagittario Z24
F16 M90 en construction
Re: Coupure en vol M160 fichier données
salut
filtre obligatoire apres la pompe
filtre obligatoire apres la pompe
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2068
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: Coupure en vol M160 fichier données
?!?
Pour filtrer et proteger quoi les injecteurs principaux?
Pour filtrer et proteger quoi les injecteurs principaux?
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein