
je me présente
Sebastien, 4 ans de pratique de jet (encore beaucoup de choseS à apprendre

f20 evojet 130; scorpion g booster 160. FALCON 120
je rencontre un problème et recherche un diagnostique selon vos avis
le problème est le suivant:
le f20 fonctionne sans soucis depuis 3 ans et totalise 6h50 pour le réacteur
lors du dernier démarrage d'entretien, le démarreur n ' a pas dépassé 2000trms (batterie chargée)
je relance une séquence ... plus de démarreur
ce dernier semble être en cause message indique THstartR
à l'atelier je vérifie par acquis de conscience
le démarreur fonctionne en alim direct
le démarreur ne fonctionne pas en mode test sur l'ecu chap6 60 e strater
j' empreinte l 'écu du g bouster juste pour verifier la commande de l'ecu et le starter fonctionne avec l'ecu du bouster.... 'sans toutefois etre progressif)
l’écu evojet a t il rendu l’âme ( c'est le principe de la panne avant ca marchait

ou une subtilité m'échappe
comment puis être sur du diag ecu hs?
est il réparable? ou comment faire
merci pour vos éclairages avertis
bonne soirée sebastien