Bavarian cortex
Bavarian cortex
Bonjour a tous ,
Je voudrais savoir si il y a des utilisateurs de se gyro qui a première vu est un très bon model , je voudrais des renseignements sur le fonctionnement et le calibrage
Si quelqu'un a une notice en Français
merci a tous
Je voudrais savoir si il y a des utilisateurs de se gyro qui a première vu est un très bon model , je voudrais des renseignements sur le fonctionnement et le calibrage
Si quelqu'un a une notice en Français
merci a tous
- f15mig27
- Modérateur
Re: Bavarian cortex
Bonjour
Je l'utilise depuis peu.
C'est un super gyro très très simple a configurer.
Il prend en compte tous les mixages.
Pour les notices. ..cf leur site internet...
http://www.bavariandemon.com/en/service ... ta-sheets/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'utilise depuis peu.
C'est un super gyro très très simple a configurer.
Il prend en compte tous les mixages.
Pour les notices. ..cf leur site internet...
http://www.bavariandemon.com/en/service ... ta-sheets/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Salut et merci
Je voulais avoir un renseignement ;si je dois trimé l avion es que le gyro vas le prendre en compte ?
Malheureusement la notice est en anglais et c est un peut technique
merci
Je voulais avoir un renseignement ;si je dois trimé l avion es que le gyro vas le prendre en compte ?
Malheureusement la notice est en anglais et c est un peut technique
merci
- f15mig27
- Modérateur
Sorry, je ne comprends pas ta question.
Oui le trim est pris en compte. Le gyro ne modifie tes ordres qu'en fonction des dérives constatées empreintes dun facteur d'amortissement (inversement proportionnel au gain)
Oui le trim est pris en compte. Le gyro ne modifie tes ordres qu'en fonction des dérives constatées empreintes dun facteur d'amortissement (inversement proportionnel au gain)
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Donc tu peut me dire comment je dois faire pour le premier vole
cordialement
cordialement
hello,
qui a testé une config a 2 servos par elevons en mode delta ?
qui a testé une config a 2 servos par elevons en mode delta ?
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
- f15mig27
- Modérateur
Moi mais avec 1 servo par axe.
Il est en tailerons sur le Sukhoi.
C'est exactement pareil avec 4 servos au total.
Il est en tailerons sur le Sukhoi.
C'est exactement pareil avec 4 servos au total.
Albert Einstein
Albert Einstein
Oui mais j'ai des soucis avec l'igyro 3e donc avant de prendre le cortex je me renseigne..
Car comme ces gyro la prenne le mixage delta en charge tu peux même pas dir que le gyro fonctionne sur les extérieur et tu laisse les intérieurs par la radio...
Car comme ces gyro la prenne le mixage delta en charge tu peux même pas dir que le gyro fonctionne sur les extérieur et tu laisse les intérieurs par la radio...
- f15mig27
- Modérateur
?
Si tu veux faire ça, alors ne fais passer qu'une paiee d'ailevonsau travers du gyro. Laisse l'autre paire en direct sur la radio. De toute facon, tu vas connecter mes deux paires d'ailevons à la radio pour optimiser la redondance je suppose.
Si tu veux faire ça, alors ne fais passer qu'une paiee d'ailevonsau travers du gyro. Laisse l'autre paire en direct sur la radio. De toute facon, tu vas connecter mes deux paires d'ailevons à la radio pour optimiser la redondance je suppose.
Albert Einstein
Albert Einstein
oui mais le probleme c'est que comme tu doit désactiver le mixage delta de la radio je peux pas mettre les elevons interne directement sur le recepteur.
je suis peu etre pas tres clair ....
je suis peu etre pas tres clair ....