Bonjour à tous,
Je possède une M160 qui affiche près de37 h de fonctionnement, et qui tourne toujours parfaitement. J'ai contacté Gaspard pour une révision cet hiver et je dois lui envoyer. Avez vous déjà envoyé une turbine en Espagne et comment ? J'ai souvent envoyé des turbines en Allemagne pour révision mais jamais en Espagne. Les quelques expériences de commandes modélistes que j'ai eu en Espagne m'ont montré des délais de livraison très lents et une efficacité très moyenne dans le traitement des colis.
Merci pour vos réponses.
Nicolas
Révision Merlin
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 439
- Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:45 am
- Localisation : Le tréport
Bonjour Nicolas
Je viens juste de faire réviser mon M90 (le 160 n'en est pas encore là! ) pour l'envoi ce n'est pas des plus rapide mais sans soucis (j'ai fais partir avec la poste avec assurance et retour par ups il me semble) Ensuite j'ai eu le devis en environ 3 jours à réception de la turbine et réparation dans la foulée après acceptation de ce dernier. Elle n'a pas encore tourné depuis mais pleinement satisfait du service et comme toujours réponse rapide en cas de besoin le tout pour un tarif raisonnable.
Voilà mon expérience à voir avec les autres.
JP
Je viens juste de faire réviser mon M90 (le 160 n'en est pas encore là! ) pour l'envoi ce n'est pas des plus rapide mais sans soucis (j'ai fais partir avec la poste avec assurance et retour par ups il me semble) Ensuite j'ai eu le devis en environ 3 jours à réception de la turbine et réparation dans la foulée après acceptation de ce dernier. Elle n'a pas encore tourné depuis mais pleinement satisfait du service et comme toujours réponse rapide en cas de besoin le tout pour un tarif raisonnable.
Voilà mon expérience à voir avec les autres.
JP
- HarpoonRS
- Tête brulée
- Messages : 734
- Inscription : lun. juin 22, 2009 12:13 pm
- Localisation : LYON
- Contact :
Re: Révision Merlin
Bonjour,
Je confirme ce que dis JP.
j'ai déjà envoyé plusieurs fois en Colissimo des turbines directement chez Jetsmunt sans aucun soucis.
Je confirme ce que dis JP.
j'ai déjà envoyé plusieurs fois en Colissimo des turbines directement chez Jetsmunt sans aucun soucis.
VIPER 2,5m Carf M140XBL
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
Re: Révision Merlin
Merci pour vos réponses, je l'envoie donc en toute confiance.