airshow pottes
airshow pottes
Bonjour,
Si vous ne savez pas quoi faire le week end du 29 & 30 Aout vous êtes tous bienvenues.
Si vous ne savez pas quoi faire le week end du 29 & 30 Aout vous êtes tous bienvenues.
Re: airshow pottes
Bonjour à tous,
Petit rappel,pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce weekend,je vous propose une petite sortie et normalement le beau temps sera présent pour un weekend de ouffffff.
Petit rappel,pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce weekend,je vous propose une petite sortie et normalement le beau temps sera présent pour un weekend de ouffffff.
- Parabelum
- Born to Burn Jet A
hep Mickey,
Tu peux nous dire où c'est exactement STP?
On lit pas bien sur l'affiche...
a+
Tu peux nous dire où c'est exactement STP?
On lit pas bien sur l'affiche...
a+
Voler, il n'y a que çà de vrai!
Notre terrain se situe a 30kms de Lille dans le NORD.
Pour des infos précise voici le lien du club:
http://alpha924.server4you.de/eole/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous sommes en Belgique juste à la frontière.
Encore une chose la piste sera portée à 180M pour le show pour les machines qui demande du terrain à l'attéro.
Pour des infos précise voici le lien du club:
http://alpha924.server4you.de/eole/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous sommes en Belgique juste à la frontière.
Encore une chose la piste sera portée à 180M pour le show pour les machines qui demande du terrain à l'attéro.
Salut Mikael,
Quelle idée d'habiter si loin......Tant pis pour toi !
@+
Gilles
@+
Gilles
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
Mouai.... un peu moyen comme reponse. un smiley n'aurait pas fait de mal!

Looping-74 a écrit :Salut Mikael,
@+
Gilles
Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki
Ce n'est rien tu sais bip bip,Gilles me paiera un verre a JETPOWER pour la peine
Mais bon c'est vrai que je fais parti des éloignés du jet,mais je ne vais pas déménager pour Gilles n'y pour les jets
Il pourrais faire l'effort de venir dans le nord avec son armada,je fais bien l'effort d'aller a JTP,oui enfin j'y vais pour récupérer du matos.

Mais bon c'est vrai que je fais parti des éloignés du jet,mais je ne vais pas déménager pour Gilles n'y pour les jets

Il pourrais faire l'effort de venir dans le nord avec son armada,je fais bien l'effort d'aller a JTP,oui enfin j'y vais pour récupérer du matos.
Salut Mikey,
oui je pourrais faire l'effort mais bon comme tu sais je dois aussi un peu limiter mes frais en ce moment, j'espère venir la prochaine fois.....
@+
Gilles
oui je pourrais faire l'effort mais bon comme tu sais je dois aussi un peu limiter mes frais en ce moment, j'espère venir la prochaine fois.....

@+
Gilles