Désolé pour le hors-sujet les mecs...
Paulinfrance, je crois que tu te rends pas compte d'un truc...
Faut déterrer le moule, le remettre en état de mouler (nettoyage, cirage), et mouler. Sans parler des actions post-moulage (ébarbage, ébavurage, nettoyage des pièces, nettoyage du moule, rangement...) et l'ajout de toutes les bricole pour en faire un kit complet, voire mise en croix avec ajustage...
Pour tout cela il faut un homme disponible, voir plusieurs en fonction de la manipulation à faire, et de la place disponible sur un plan de travail.
Bref, ça fout un beau bazar dans l'organisation de l'atelier pour ressortir un seul kit d'un avion qui n'est plus au catalogue ! Faut pas rêver.
Sinon, un tuyau, ZN Line va désormais produire l'ancien Rafale 1/9 de Christen Diffusion...
Ca rafale 1/9 Marine en restauration me semble bien mignon ! Ca va être superbe ! Retour au sujet !

"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)